Bonjour,
Je trade le forex depuis environ 6 mois en day trading (je travaille) et j'ai besoin d'aide concernant le passage d'ordre automatique sur MT4,
J'explique :
Le matin je passe 6 ordres sur 3 paires (à l'achat ou à la vente suivant mon plan de trading) comme suit :
1. volume : 0.3 sur l'EUR/USD avec un stop loss à -27pips et un take profit différent chaque jour
2. volume : 0.1 sur l'EUR/USD avec un stop loss à -27pips et un take profit différent chaque jour (supérieur au 1)
3. volume : 0.2 sur l'GBP/USD avec un stop loss à -27pips et un take profit différent chaque jour
4. volume : 0.1 sur l'GBP/USD avec un stop loss à -27pips et un take profit différent chaque jour (supérieur au 3)
5. volume : 0.2 sur l'AUD/USD avec un stop loss à -27pips et un take profit différent chaque jour
6. volume : 0.1 sur l'AUD/USD avec un stop loss à -27pips et un take profit différent chaque jour (supérieur au 4)
Ma question est : comment puis-je changer mon stop loss automatiquement (revenir a une perte 0) des ordres 2, 4 et 6 quand le take profit des ordres 1, 3 et 5 est atteint ?
En effet trop de fois j'ai pris mes bénéfices sur les ordres 1,3 et 5 et ensuite j'ai perdu mes 27 pips sur les ordres 2, 4 et 6 alors qu'il suffirait de changer mon stop loss automatiquement à 0 pips sur mes ordres 2, 4 et 6
Si quelqu'un sur ce forum a compris ma question et qu'il veut bien m'aider j'en serais très heureux (je précise que quand je lis la programation sur MT4 je n'y comprends pas grand chose alors merci pour la simplicité de vos propos)
Merci encore de renseigner un trader débutant,
A bientôt
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation