Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 37
    Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Soyons sérieux aux sujets des EA vendu Soyons sérieux aux sujets des EA vendu

Je me pose cette question.

Est ce que aprés avoir bossé comme un dingue pour créer un EA qui gagne durablement , je le vendrais 19 € 90 , voir même 100 ou 500 € ?

Vous oui ? Ben ! moi ! non !

Désolé si j'en déçois certains, mais je me le garde ou je le vends à un prix qui est justifié par le retour d'investissement de celui qui l'achéte et qui sera suffisament juteux pour moi pour que j'accepte de le partager

Je n'ai jamais hésité à aider ceux qui m'ont demandé comment je tradais, mais j'ai mes limites, et si j'ai découvert un EA qui rapporte, je ne donnerais pas pourqu'il soit dans le dommaine public. Parce que , il est normal que les années que j'ai passé à travailler, apprendre, tester, et retester, pester, hurler contre le marché et mes conneries, il est normal que mes heures ( en moyenne plus de 10 h par jour )et mes années soit valorisées. Et si mon EA tombe dans le dommaine public et est exploité par un grand nombre, il n'a plus de valeur.

Alors , je soupçonnes que je ne suis pas le seul à penser de la sorte et je suspect que ceux qui diffusent des EA à 19€90 , ne pense réellement pas avoir découvert le graal et sont plutôt dans la grande distribution de gadjets

C'est naturellement une opinion qui n'engage que moi, mais j'espère qu'elle fera réfléchir certains, attiré par des fantasmes de fortunes trop faciles.

Bon week end à tous
    Amicalement
    Bernard

Membre Star FXSAMURAI est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Salut,

Tu peux aussi vendre 2 EA à 100€, ou 20 à 19€... Moi j'aimerais mieux la deuxième solution...
    Tu trouves autant d'EA scam à 200$ que de scam à 30$... ce n'est pas le prix qui fait l'arnaque, et parfois, plus c'est gros mieux ça passe
    Tu le vendrais combien ton ea 10000€ ? ...

Qu'appelles tu le "domaine public" ?

Tu as eu une mauvaise aventure qui t'a donné envie d'écrire ce message ? ...

Franchement, moi les ea ils me font fantasmer à mort... J'ai de la bave aux lèvres et des dollars dans les yeux...

Plus sérieusement, oui il y a des arnaques, comme partout, il y a aussi du bon matos, faut juste se donner la peine de le chercher et de le trouver.

Bonne soirée

FXSAM
    Dernière modification par FXSAMURAI ; 02/09/2011 à 23h21.

Membre Star doogy est sur la route de la réputation... Avatar de doogy
    Pouvoir de réputation
    4

Pour le 19,90 € je suis sur que tu fais référence à Gridmeupfx qui n'est rien d'autre qu'un remix de cable run et indo run (2 EA gratuits). Est-ce pour autant que cet EA est une arnaque ? je ne pense pas.

Pour moi ce n'est pas le prix d'un EA qui fait sa performance.

Membre Performance kenzoos est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec FxSamurai et Doogy ... avant de découvrir ce forum, oui, je me suis fait piéger par des EA soit disant performants vendus entre 100 et 200 $ voir plus ... je les ai tous virés ! C'est grâce à beaucoup de membres de ce forum qui m'ont aidés GRATUITEMENT ( et les remercie d'ailleurs ) que depuis 2 mois, je gagne enfin au forex

Pour ce qui est de Gridmeupfx, j'ai acheté la version payante juste par respect pour le créateur, surtout à ce prix là ( 14 € pour rappel !) car la version gratuite tourne très bien aussi et je l'ai d'ailleurs utilisé quelques semaines avant de passer à la payante ...

Soit, si tous les membres de ce forum réagissait comme toi, j'aurai jamais rien appris ( VPS, EA performants, problèmes résolus ... ) car si j'ai une info ou résolu un problème et donc, comme j'y ai passé du temps, je le garde pour moi ... c'est çà ???

Triste mentalité ... mais bon, c'est çà aussi la liberté d'expression

Ha oui ... si un jour tu as besoin d'une info ... j'espère que les membres de ce forum te la feront payer ... et très cher en plus

Bye bye

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

@kenzoos
    Juste un petit truc, rien de bien méchant mais qui mérite d’être corrigé.

Tes propos et ton point de vu sont tout aussi respectable que ceux Bassetbe, comme tu dis c'est la liberté d'expression.
    Cependant ce passage aurait pu être évité, car si il y a bien un ancien de ce forum qui a partagé dans différent débat et sujet depuis 2008 qu'il est ici, c'est bien lui.
    Citation Envoyé par kenzoos Voir le message
    Ha oui ... si un jour tu as besoin d'une info ... j'espère que les membres de ce forum te la feront payer ... et très cher en plus
    Je trouve qu'il est toujours agréable d'apprendre des autres, surtout lorsqu'ils ont une réel expérience et connaissance sur le sujet, or on apprend rien avec un EA, car il ne fait que répéter une stratégie déjà établi que beaucoup seraient incapable de reproduire manuellement sans une connaissance des bases du forex.
    C'est pas avec un EA qu'on devient un véritable trader.
    Bien sur chacun apprend à son rythme, mais ça vaut vraiment le coup de s'y mettre si on est passionné, et plus tard se dire qu'un EA (Fiable) n'est qu'un extra à coté.
    Enfin bon, tous ça pour dire que personne sur le forum ne souhaite faire payer chèrement quelqu'un parce qu'il a une opinion et un point de vu différent, restons dans la convivialité et le respect, c'est plus sympa !

Membre Star looping est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Bassetbe Voir le message
    Je me pose cette question.

Est ce que aprés avoir bossé comme un dingue pour créer un EA qui gagne durablement , je le vendrais 19 € 90 , voir même 100 ou 500 € ?

Vous oui ? Ben ! moi ! non !
    ...................................
    Alors , je soupçonnes que je ne suis pas le seul à penser de la sorte et je suspect que ceux qui diffusent des EA à 19€90 , ne pense réellement pas avoir découvert le graal et sont plutôt dans la grande distribution de gadjets
    concernant gridmeupfx qui a couté 14 € , il a été rentabilisé des le 1er jour d utilisation !
    et aujourd’hui hui je compte plus le nombre de pips qui m a rapporté et donc c est très loin d être un gadget
    le concepteur fait des mises a jours gratuitement ! certes parfois on a des petits bugs et c est pas le Graal
    mais l auteur n a jamais dit a ma connaissance que c est le Graal !!!!
    de plus cette ea était très peu connu et l auteur ne fait pas de pub donc c est pas de la grande distribution
    libre a toi d acheter ou pas !!!
    créer toi un ea qui sera le Graal rien que pour toi !
    mais pourquoi le vendre par la suite ...vu que tu seras plein aux as grâce à ton ea....

Membre Performance stemaie est actif et passionnant stemaie est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    17

Bernard, tu devrais vendre l'EA banzaiiiii, peut être que ça interresse du monde de faire fortune rapidement

Stratégie Banzaïiiiii

Membre Star FXSAMURAI est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Vous avez mal dormi cette nuit ou quoi ? ...

@truster: pour ma part, c'est justement parce que je suis d'accord avec toi que je suis étonné de lire ce genre de choses =)
    Dernière modification par FXSAMURAI ; 03/09/2011 à 11h20.

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

Ah! là ! je ne me fais pas des copains, et c 'est pas fini , car j'ai encore des choses à dire.

Je remercie Truster pour sa mise au point , j'ai en effet depuis plus de 20 ans partagé mes connaissances avec tous, sur ce site et sur d'autres auparavant, sans aucune contre parti.

Mon post était bien entendu un exercice de style puisque je ne m'intéresse pas aux EA, disons plutôt , je ne m'intéresse plus aux EA .
    Mais à part des réactions excessives de la part de certains, je ne vois personne qui ai pris la peine de nous prouver que l'EA qu'il a acheté , lui faisait gagner régulièrement sa vie.
    C 'est à dire qu'il a le courrage de prendre des positions au minimum de 5 lots et de nous présenter son compte réel. Parceque si un EA est fiable, il faut y aller joyeusement et pas chipoter avec des 0,01 lots .

Si quelqu'un peut le faire , non seulement , je présente mes excuses, mais de suite j'achéte cet EA et je l'invite en croisière sur mon bateau

Je ne met naturellement pas en doute les propos de Blaxs qui nous a démontré son sérieux et j' espère que son travail aboutira, maintenant qu'il décide de faire dans l'oeuvre de charité c'est son probléme...... mais cela risque d'être génant.

Pourquoi, je dis cela , visiblement , vous n'avez pas bien évalué la portée de la diffusion dans le grand public d'un EA à un coût ridicule . Si par exemple l' EA de Blaxs est fiable , je vous promet que je ne vais pas ouvrir avec des 0,01 comme je vois dire sur le forum mais avec 10 lots, et cela chez plusieurs brokers pour répartir mon risque. Forcément je vais en parler à mes amis Steph et Grégoire qui vont faire de même et qui vont en parler à leurs amis, comment résister à un enrichissement assuré et rapide.
    Dans 1 an il n'y aura plus de marché ..... ou les brokers auront trouver une solution pour que cet EA ne soit plus efficace. N'oubliez pas que l'archi majorité des brokers jouent contre leurs clients et ne voient pas d'un très bon oeil les EA gagnants

Alors pour éviter ce risque réel, si j'ai un EA qui gagne bien , je vais en faire une diffusion restreinte si j'ai besoin d'argent, sinon je vais engranger tranquillement le fruit de mon travail.

Je ne vous souhaite à tous que du succès dans vos entreprises.

Sans haine ni violence

Bernard

Pouvoir de réputation
    27

J'ai omis de répondre à FXSAMURAI .

OUI , j'ai eu des grosses , énormes mésaventures avec des EA, car lorsque un systéme fonctionne , je n'ouvre pas avec des petites positions. Et j'y ai cru, je l'ai expliqué dans mon livre, et j'ai payé cher ma naïveté plusieurs fois.
    J'étais comme toi, en mode espoir et nous avons travailler avec mes amis , et cela a fonctionné pendant des mois en réel, jusqu'au jour ou il y a le fameux cas particulier, celui qui ne peut pas arriver, qui n'a même pas une chance sur 10 millions d'arriver et qui arrive.
    Sans parler du jour, ou ta position ne se coupe pas, ou le broker ne reçoit pas le signal de ton robot - lui prétendera que ce n'est pas de son fait, que c 'est un probléme technique et tu ne pourras rien prouver - mais tu seras éliminé.

Malgrés tout, je rêve encore de voir mon compte s'alimenter pendant que je me prélasse, sans plus avoir à dépister les tendances en herbes pendant des heures et des heures. Mais .....

Bon week end à tous

Bernard

Discussions similaires

1. GFC Market est il sérieux
    Par lucie dans le forum Broker Forex
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/09/2010, 09h25
  2. Nos methodes, soyons fran.
    Par L'allumette dans le forum Comptoir des Traders Forex
    Réponses: 20
    Dernier message: 01/11/2009, 18h34
  3. Pas d'accès à certains sujets