Je me pose cette question.
Est ce que aprés avoir bossé comme un dingue pour créer un EA qui gagne durablement , je le vendrais 19 € 90 , voir même 100 ou 500 € ?
Vous oui ? Ben ! moi ! non !
Désolé si j'en déçois certains, mais je me le garde ou je le vends à un prix qui est justifié par le retour d'investissement de celui qui l'achéte et qui sera suffisament juteux pour moi pour que j'accepte de le partager
Je n'ai jamais hésité à aider ceux qui m'ont demandé comment je tradais, mais j'ai mes limites, et si j'ai découvert un EA qui rapporte, je ne donnerais pas pourqu'il soit dans le dommaine public. Parce que , il est normal que les années que j'ai passé à travailler, apprendre, tester, et retester, pester, hurler contre le marché et mes conneries, il est normal que mes heures ( en moyenne plus de 10 h par jour )et mes années soit valorisées. Et si mon EA tombe dans le dommaine public et est exploité par un grand nombre, il n'a plus de valeur.
Alors , je soupçonnes que je ne suis pas le seul à penser de la sorte et je suspect que ceux qui diffusent des EA à 19€90 , ne pense réellement pas avoir découvert le graal et sont plutôt dans la grande distribution de gadjets
C'est naturellement une opinion qui n'engage que moi, mais j'espère qu'elle fera réfléchir certains, attiré par des fantasmes de fortunes trop faciles.
Bon week end à tous
Amicalement
Bernard
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation