Bonsoir,
Depuis quelques semaines je suis différents topics sur ce forum, a propos de différents EA, que j'ai mis en test sur un compte FxPro. Ce n'était que des petits tests, rien de sérieux, j'ai donc utilisé mon PC pour faire tourner les EA, j'ai arreté les tests lorsqu'un des EA (non répertorié sur ce forum) a cramé le compte démo en 2 heures...
Je pense ouvrir un compte réel avec 100€ (comme je débute, je ne souhaite pas risquer plus), quel broker/VPS/EA me conseillez vous ? Meme si l'EA n'est pas totalement autonome, je ne compte pas le laisser trader sans surveillance, je pourrais toujours fermer certains trades a la main. J'ai également tradé sur un compte démo eToro en manuel, je m'en sors pas trop mal, pouvez vous me conseillez un bon site pour apprendre les bases du trading ?
En débutant, combien de bénéfices puis-je espérer avec un EA ?
J'ai relu le topic sur MillionDollarPips, il a l'air de donner de très bon résultats. Je souhaiterais le tester sur un compte démo, comment puis-je l'avoir gratuitement ? (Je ne l'acheterais que si je m'en sert sur un compte réel)
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation