Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Nouveau membre clara75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Débuter avec les EA Débuter avec les EA

Bonsoir,
    Depuis quelques semaines je suis différents topics sur ce forum, a propos de différents EA, que j'ai mis en test sur un compte FxPro. Ce n'était que des petits tests, rien de sérieux, j'ai donc utilisé mon PC pour faire tourner les EA, j'ai arreté les tests lorsqu'un des EA (non répertorié sur ce forum) a cramé le compte démo en 2 heures...

Je pense ouvrir un compte réel avec 100€ (comme je débute, je ne souhaite pas risquer plus), quel broker/VPS/EA me conseillez vous ? Meme si l'EA n'est pas totalement autonome, je ne compte pas le laisser trader sans surveillance, je pourrais toujours fermer certains trades a la main. J'ai également tradé sur un compte démo eToro en manuel, je m'en sors pas trop mal, pouvez vous me conseillez un bon site pour apprendre les bases du trading ?

En débutant, combien de bénéfices puis-je espérer avec un EA ?

J'ai relu le topic sur MillionDollarPips, il a l'air de donner de très bon résultats. Je souhaiterais le tester sur un compte démo, comment puis-je l'avoir gratuitement ? (Je ne l'acheterais que si je m'en sert sur un compte réel)

Membre Star FXSAMURAI est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

SALUT

Bonsoir,
    Depuis quelques semaines je suis différents topics sur ce forum, a propos de différents EA, que j'ai mis en test sur un compte FxPro. Ce n'était que des petits tests, rien de sérieux, j'ai donc utilisé mon PC pour faire tourner les EA, j'ai arreté les tests lorsqu'un des EA (non répertorié sur ce forum) a cramé le compte démo en 2 heures...

Je pense ouvrir un compte réel avec 100€ (comme je débute, je ne souhaite pas risquer plus), quel broker/VPS/EA me conseillez vous ?

*100€ ça me parait vraiment léger pour commencer à trader, moi je mettrais au moins 500€, et si tu ne le sens pas, alors continue encore un peu en démo Je ne sais pas quels brokers permettent d'ouvrir un compte avec 100€.
    Pour le VPS, tu verras dans les autres topic (comme celui sur milliondollar) quels sont nos VPS/broker, ou également dans le sujet dédié au VPS sur ce forum.

Même si l'EA n'est pas totalement autonome, je ne compte pas le laisser trader sans surveillance, je pourrais toujours fermer certains trades a la main. J'ai également tradé sur un compte démo eToro en manuel, je m'en sors pas trop mal, pouvez vous me conseillez un bon site pour apprendre les bases du trading ?

*Pour apprendre le trading, ce site est déjà pas mal fourni avec des webinaires, et également le forum.
    En principe, tu dois pouvoir laisser ton EA bosser seul, mais bon, je crois qu'on a tous un jour ou l'autre repris un trade à la main.

Parfois il vaut mieux laisser courir une perte gérée par le robot que de vouloir mettre les mimines dans le trade
    Certains robots gèrent bien les pertes.

En débutant, combien de bénéfices puis-je espérer avec un EA ?

*Tu n'auras pas de réponse magique malheureusement... Avec 100€, pas grand chose en tout cas Ensuite, tout dépendra du risque que tu veux prendre sur chaque trade, de gros gains impliquent souvent de grosses pertes potentielles... et sur quel laps de temps tu te base...

J'ai relu le topic sur MillionDollarPips, il a l'air de donner de très bon résultats. Je souhaiterais le tester sur un compte démo, comment puis-je l'avoir gratuitement ? (Je ne l'acheterais que si je m'en sert sur un compte réel)

*pas moyen de tester MDP gratuitement, tu peux l'acheter et te le faire rembourser (sous 30 ou 60jours je ne sais plus) s'il ne te convient pas Mais bon, le bot coute 80€ je crois, si tu as un compte de 100€...je ne sais pas si ça vaut le coup...
    Un dernier conseil, oublie Etoro

Bons trades
    Dernière modification par FXSAMURAI ; 02/09/2011 à 21h01.

Membre Star condor666 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

+1 pour eToro, grosse daube cette plateforme.
    Sinon avec 100€ tu peux déjà t’entraîner, mais plutôt avec un compte en cent comme ceux proposés par LiteForex

Nouveau membre clara75 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Bonsoir,
    Je ne veux pas risquer de perdre plus de 100€, je n'espère pas faire d'énormes profits, pour commencer entre 20 et 40€/mois me conviendront très bien.
    Je pense trader en micro-lot, MDP est-il compatible avec le trade en microlot ?
    Quel est le meilleur broker micro lot ?

Sur le site de MDP (milliondollarpips.com/) on peut lire :

Facile a installer, 100% automatique, très peu de risque, tradez a partir de 150$ et aucunes compétences requises
    Ca me parait un peu trop beau, limite je l'installe, et je gagne de l'argent en dormant, et le "remboursé sous 60 jours" aussi, je pense que je ne serais pas remboursée s'il ne me convient pas, d'ou ma question pour l'essayer gratuitement. Ou est l'arnaque ? Si c'était aussi facile de gagner de l'argent, personne ne travaillerait. De plus, ils disent qu'ils ont fait $2.4 Millions de profit, alors pourquoi vendre cet EA a 90€ ?

Membre Star doogy est sur la route de la réputation... Avatar de doogy
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par clara75 Voir le message
    Ca me parait un peu trop beau, limite je l'installe, et je gagne de l'argent en dormant
    Oui c'est justement l'intérêt d'un Expert Advisor.

et le "remboursé sous 60 jours" aussi, je pense que je ne serais pas remboursée s'il ne me convient pas
    Dans ce cas, ne l'achète pas.

d'ou ma question pour l'essayer gratuitement.
    Impossible.

Ou est l'arnaque ? Si c'était aussi facile de gagner de l'argent, personne ne travaillerait. De plus, ils disent qu'ils ont fait $2.4 Millions de profit
    Il s'agit d'un montant obtenu après un backtest. Ce genre de somme est surtout fait pour aguicher. Les sites qui vendent des EA utilisent ce type de mise en forme et d'argumentaire.

, alors pourquoi vendre cet EA a 90€ ?
    On prend moins de risques à vendre un EA qu'à l'utiliser sur un compte réel (sur le myfxbook ils utilisent un compte démo).

Seule la performance sur la durée nous dira si MDP est un EA fiable ou pas.

Un conseil, garde tes 100 euros et place les sur un livret A.

Membre Star Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant Bassetbe est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    27

BANZAI OO7.jpg

Voici ce que tu peux gagner Clara .... en dormant

Amicalement

Bernard

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 07/02/2011, 12h10
  2. Débuter en trade
    Par Nunux dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/11/2010, 10h07
  3. Comment bien débuter avec le forex et autres produits ?
    Par Souther dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/04/2010, 21h38
  4. debuter mt4
    Par sasade dans le forum Programmation
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/02/2010, 20h25
  5. Débuter sur le forex
    Par un6oitil dans le forum Trading Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/01/2010, 22h58

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact