Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 minoad est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

trading automatique avec plusieurs robots sur un une même paire de devises trading automatique avec plusieurs robots sur un une même paire de devises

bonjour les amis,

je suis un novice en forex, et je m'intéresse au trading automatique. j'ai élaboré une sratégie qui utilise simultanément plusieurs robots sur la même paire de devises. le testeur de stratégie des metatrader n'autorise qu'un seul robot pour les simulations. je cherche un testeur de stratégie qui autorise plusieurs robots dans ses simulations. pourriez vous m'aider ?

Membre lvl 25 EAtrader est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour minoad

Dans mon exemple, on cherche à faire fonctionner 3 strategies distinctes sur la Paire EURUSD. 2 cas possibles :

1°) MT4 autorise l'ouverture multiple d'une même paires, c'est à dire que tu peux ouvrir 3 fois la paire EURUSD et donc obtenir 3 graphe de cette paire. Il est alors possible pour chacune des paires d'ouvrir un robot distinct, dans mon exemple 3 robots distincts pour la paire EURUSD.

2°) Il est possible de gérer plusieurs stratégies dans un même EA , c'est ce que font Megadroid, forex Combo, etc... De là, tu ouvres ta paire EURUSD (mon exemple) et tu y attaches ton EA composé de 3 stratégie (mon exemple).

Je pense que ça répond à tes interrogations.

eatrader

Membre lvl 5 minoad est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

merci eatrader pour ta reponse, mais cela ne répond pas à ma question. j'utilise actullement déja la méthode que tu explique en utilisant 6 EA antagoniste 2 à 2 sur 6 graphique.

ce que je veux, c'est comment tester cette stratégie avec plusieurs EA sur un testeur de stratégie comme celui qui est utiliser dans les metatraders, c'est à dire pouvoir faire un backtest avec plusieurs EA simultanement.

merci de m'aider

Discussions similaires

1. plusieurs ordres antagonistes sur la meme paire
    Par titi1969 dans le forum Broker Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2011, 00h19
  2. Lancer le même EA sur la même paire de devises
    Par lepoete1 dans le forum Programmation
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/09/2010, 08h47
  3. Plusieurs EA sur même paire, MoneyManagement ?
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/03/2010, 10h56

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact