Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre lvl 5 Avatar de Lololanderno
    Pouvoir de réputation
    4

Partir de 0 avec les EA ? Partir de 0 avec les EA ?

Bonjour à tous,
    je suis en simulation depuis 2 mois, je suis passé en réel pour franchir le pas, histoire de me prendre ma claque tout de suite( hé bien c'est fait!!!), je lit ce forum également, je potasse les bases ( oscillateurs, indicateurs....la psychologie de mon moi profond
    Je part donc de pas tres haut et je ne suis pas informaticien ni programmeur, malgré tout je m'intéresse aux EA.
    Voici mes questions:
    - vu mon niveau le passage aux EA est il raisonnable?
    - si malgre une réponse négative je veux tenter l'aventure, pouvez vous m'éclairer sur IKOULA:
    -lors de l'inscription on me propose :MySQL 5,SQL Server 2008 Web Edition et SQL Server 2008 Web Edition, que dois je choisir pour l'EA Grindmeupfx?autres reglages meilleurs a prendre?
    - idem concernant le Systeme d'exploitation, lequel choisir?

une fois cette étape franchie, si j'ai bien tout compris, j'installe MT4 sur mon VPS IKOULA pris chez mon broker ( FXPRO) , puis ensuite gridmeupfx, 2.2 si j'ai bien suivi le forum!!!je chercherai le protocole d'installation, mais si c'est vraiment difficile je suis preneur d'un " manuel"!!!

Je suis preneur de liens ou toutes autres infos utiles pour mon développement durable sur le FOREX!!!!

Je compte poursuivre sur un compte réel avec trades manuels car j'aime bien comprendre par moi meme et progresser intelligeamment.( et ma formation n'est as aboutie non plus!!!!)

merci pour vos reponses
    Lololanderno

Membre Star
    Pouvoir de réputation
    4

Salut

- vu mon niveau le passage aux EA est il raisonnable?

Il ne faut pas réellement de "niveau" pour utiliser un EA, mais comprendre ce qui se passe, savoir à quel risque on s'exposer, savoir gérer les lots, et parfois couper certains trades est nécessaire à mon avis.