Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
    Membre lvl 5 lhDT est sur la route de la réputation... Avatar de lhDT
    Pouvoir de réputation
    2

Compte ECN + VPS, lequel ? Compte ECN + VPS, lequel ?

Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum. Je me présente, je bosses dans la programmation (datamining, ia, ...). J'ai fait un peu de boursicotage il y a pas mal de temps, basé plus spécialement sur le long-terme. En gros, j'ai arrêté parce que ce n'est pas assez excitant à mon gout et les profits sont minimes. Depuis 2 mois, j'ai lu pas mal de bouquins sur le day trading (bases, strats, psycho, etc ...) et je me suis fait la main sur MT4.

Ce qui me tente c'est vraiment le scalping, j'ai vu quelques EA (qui valent ce qu'ils valent evidemment) et j'ai bien envie de tester. J'ai vu que le temps de latence était super important dans le scalping.

Je cherche donc un bon broker ECN (pas avec un super gros dépot et si possible offshore) et un VPS (pas cher).
    Qu'est ce que vous me conseillez ?

Merci d'avance pour vos réponses,
    LH

Membre Performance crazy95 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Bonjour deja offshore te servira a rien puisque tu dois fournir carte d’identité et facture EDF etc... ensuite concernant le Broker je te conseille pepperstone et un vps mammoth latence 1ms donc le top dépôt minimum 250$
    *MDP 1.1.6 Mon myfxbook
    **GridMeUpFX Special Edition Mon myfxbook

Membre lvl 5 lhDT est sur la route de la réputation... Avatar de lhDT
    Pouvoir de réputation
    2

Merci pour ta réponse, j'ai vu que chez Pepperstone, il y a deux type d'account, Standard et Razor. Lequel choisir dans une idée de scalping ?

Pouvoir de réputation
    5

Le razor ya des commissions mais c preferable
    *MDP 1.1.6 Mon myfxbook

Membre lvl 25 isservilles est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

bonjour,à mon sens les market maker sont plus adaptés pour faire du scalpings explication:
    votre EA fonctionnera H24 et à un moment la difference en le prix d'achat et vente et de 16 pips!!!! j'ai bien dit seize avec les ecn comme vous esperez gagner 3à4 pips donc pour que votre startegie fonctionne il faut un ecart superieur à 20 pips(ruine assurée) d'autre part en ouvrant un compte avec 250 euros et faisant du scalping(il faut parfois laisser courir des pertes de 100à 150 pips) et donc il y aura appel de marge et hop GAME OVER , je ne faits pas du copier coller mais à mon experience(en cas vous n'avez pas remarqué mes derniers posts parlent de la fiscalité et ce n'est pas par hasard)
    comme vous etes programmeur vous pouvez me dire si j'ai bien compris le priincipe du VPS :un hote(serveur) heberge ma MT4 et me guarantie sa connection à internet 24/24 et moi j'ai raccourci sur mon ordinateur pour pouvoir acceder et parametrer ma mt4(comme si elle est installé sur mon ordi) et si parts en vacances je prends un ordi portable et installe le racourci sur celui ci et je peux me connecter à ma mt4 et voir ce qu'elle fait
    actuelleement je suis sur seven en 64bits est il possible d'avoir un serveur qui lui est en XP
    comme j'habite en ville et je suis avec la freebox je n'ai pas eu de coupure mais le probleme reside au moment où on s'absente de chez soit
    je n'ai pas fait d'explication avec des mots techinques car j'estime que:ce n'est en connaissant tous les noms de joueurs de foot qu'on est un tres bon footballeur

Pouvoir de réputation
    5

Je suis désoler c faut l'ecart entre l'achat et le la vente et entre 0.1pip et 1.1 pips chez pepperstone sur l'eur/dollard.
    Le scalping ne fonctionne pas sur des spreads de 16pips ou plus .
    *MDP 1.1.6 Mon myfxbook

Membre lvl 25 isservilles est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

comme en ce moment le forex est fermé:regardez l'ecart entre achat et vente sur vos differentes mt4 et sans voir le site je suis persuadé que:entre 0.1pip et 1.1pip est là pour faire la pub
    j'en ai vu et on m'a téléphonné pour ouvrir un compte reel chez des brokers qui se vantent pour des spreads bas et quand j'ai regardé sur la mt4(les week end) je suis tombé de tres haut

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par isservilles Voir le message
    comme en ce moment le forex est fermé:regardez l'ecart entre achat et vente sur vos differentes mt4 et sans voir le site je suis persuadé que:entre 0.1pip et 1.1pip est là pour faire la pub
    j'en ai vu et on m'a téléphonné pour ouvrir un compte reel chez des brokers qui se vantent pour des spreads bas et quand j'ai regardé sur la mt4(les week end) je suis tombé de tres haut
    Le scalping se pratique en période de forte activité. Justement pour garantir la liquidité.

lorsque les spread s'écartent c'est justement le témoignage d'une faible liquidité, c'est à dire manque d'intervenants et de contrepartie.

pour revenir à la stratégie de base (scalping) il vaut mieux opter pour un véritable broker ECN. MB trading, interactve brokers pour les plus fiables et accessibles. Tout le reste joue sur les ambiguités ( compte ecn, no dealing desk, blablabla).

si vous êtes informaticien, MB et interactive brokers proposent des API java ou c++ cela devrait vous permettre de vous construire vos propres outils mis en oeuvre sur des flux de prix fiables.

sincèrement oubliez MT4 et les brokers exotiques. Le risque de perte est proche de 100%

Membre Star Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant Ulysse est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par isservilles Voir le message
    bonjour,à mon sens les market maker sont plus adaptés pour faire du scalpings explication:
    votre EA fonctionnera H24 et à un moment la difference en le prix d'achat et vente et de 16 pips!!!! j'ai bien dit seize avec les ecn comme vous esperez gagner 3à4 pips donc pour que votre startegie fonctionne il faut un ecart superieur à 20 pips(ruine assurée) d'autre part en ouvrant un compte avec 250 euros et faisant du scalping(il faut parfois laisser courir des pertes de 100à 150 pips) et donc il y aura appel de marge et hop GAME OVER , je ne faits pas du copier coller mais à mon experience(en cas vous n'avez pas remarqué mes derniers posts parlent de la fiscalité et ce n'est pas par hasard)
    comme vous etes programmeur vous pouvez me dire si j'ai bien compris le priincipe du VPS :un hote(serveur) heberge ma MT4 et me guarantie sa connection à internet 24/24 et moi j'ai raccourci sur mon ordinateur pour pouvoir acceder et parametrer ma mt4(comme si elle est installé sur mon ordi) et si parts en vacances je prends un ordi portable et installe le racourci sur celui ci et je peux me connecter à ma mt4 et voir ce qu'elle fait
    actuelleement je suis sur seven en 64bits est il possible d'avoir un serveur qui lui est en XP
    comme j'habite en ville et je suis avec la freebox je n'ai pas eu de coupure mais le probleme reside au moment où on s'absente de chez soit
    je n'ai pas fait d'explication avec des mots techinques car j'estime que:ce n'est en connaissant tous les noms de joueurs de foot qu'on est un tres bon footballeur
    Justement NO, NO, NO et NON!!!! comme aurait dit Amy Winehouse, les market makers ne sont pas les plus recommandés pour le scalping

Pouvoir de réputation
    5

En plus le scalping dur quelque minutes alors si un EA ouvre un trade juste avant la fermeture c vraiment que l'ea et mal conçu après si le délai en ms et bon le spread aussi nikel .
    *MDP 1.1.6 Mon myfxbook

Discussions similaires

1. ACTIVETRADES compte interbank/compte standard
    Par fxgames dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2010, 19h01
  2. ea en compte demo vs ea en compte réel
    Par doublea66 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/03/2009, 14h15
  3. Trop de versions d'historiques? Sur lequel se fier?
    Par djo544 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/08/2008, 14h38
  4. compte en eur ou usd
    Par quarxs dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/01/2008, 21h03

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact