Envoyé par
isservilles
bonjour,à mon sens les market maker sont plus adaptés pour faire du scalpings explication:
votre EA fonctionnera H24 et à un moment la difference en le prix d'achat et vente et de 16 pips!!!! j'ai bien dit seize avec les ecn comme vous esperez gagner 3à4 pips donc pour que votre startegie fonctionne il faut un ecart superieur à 20 pips(ruine assurée) d'autre part en ouvrant un compte avec 250 euros et faisant du scalping(il faut parfois laisser courir des pertes de 100à 150 pips) et donc il y aura appel de marge et hop GAME OVER , je ne faits pas du copier coller mais à mon experience(en cas vous n'avez pas remarqué mes derniers posts parlent de la fiscalité et ce n'est pas par hasard)
comme vous etes programmeur vous pouvez me dire si j'ai bien compris le priincipe du VPS :un hote(serveur) heberge ma MT4 et me guarantie sa connection à internet 24/24 et moi j'ai raccourci sur mon ordinateur pour pouvoir acceder et parametrer ma mt4(comme si elle est installé sur mon ordi) et si parts en vacances je prends un ordi portable et installe le racourci sur celui ci et je peux me connecter à ma mt4 et voir ce qu'elle fait
actuelleement je suis sur seven en 64bits est il possible d'avoir un serveur qui lui est en XP
comme j'habite en ville et je suis avec la freebox je n'ai pas eu de coupure mais le probleme reside au moment où on s'absente de chez soit
je n'ai pas fait d'explication avec des mots techinques car j'estime que:ce n'est en connaissant tous les noms de joueurs de foot qu'on est un tres bon footballeur