Zut zut, j'ai du faire un reboot et rien d'ouvert pour l'instant![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Zut zut, j'ai du faire un reboot et rien d'ouvert pour l'instant![]()
Un truc que je regarde, tanjes, tu as bien lot a ''0.1'' et tradenews sur ''true'' sur la version 2.4, tu n'as rien changé d'autres, correct?
Une réponse svp
Mon carnet d'ordres a disparu. C'est un peu embêtant. Merci de me dire la manip pour rétablir l'affichage (suis en MT4)
Et hop, +24.9 pips et un Sell ouvert aussitôt.
Euh oui, j'ai juste la V2.2 vu que je suis en $ sur le compte TNT.
Sinon encore 3 Buy fermé total +28.3 pips, Sell ouvert
FxPro TNT : +123.6 pips
FxPro : +113 pips
Alpari : +110 pips
VPS Ikoula + Alpari : GridMeUpFX 2.2 (0.2 lot)
VPS Ikoula + FxPro : GridMeUpFX 2.2 (default - 0.2 lot) : +587%
Moi aussi me porte bonheur cet EA et surtout m'apporte des $$$ sur mon compte
Comme looping, j'ai eu la chance que mon serveur s'est planté durant mes vacances où je n'avais pas de connexion internet et avec 4 trades d'ouverts sur 10 jours tous dans le bon sens, j'ai eu la très agréable surprise d'avoir à mon retour + 1.000 pips sur mon compte ( oui mille) => les 4 trades sell se sont fermés immédiatement lors de la remise en route ... et si j'étais rentré 2 jours plus tôt, c'est 1.200 pips qui m'attendaient .... mais je vais pas faire le difficile quand même
![]()
Vous avez quelles version ? J
'ai acheté la 2.4 Non-US (tout par défaut saud que je suis en 0.1 au lieu de 0.01) et j'ai fait que 2 trades aujourd'hui (en 0.01 ceux la) et elle tourne depuis qques heures.
Je suis chez PepperStone.
Il y a qqch a changer qque part pour que ca fonctionne ? Je vous vois tous avec plein de pips dans tous les sens et euuh ... ca me frustre un peu![]()
1000 pips cool ça !
Mais ça ne vous inquiète pas plus que ça ces reboots auto ?
Imagine que la prochaine ce soit l'inverse -1000 pips, là on jubile moins !
Vous avez essayé de savoir ce qu'il c'est passé pour remédier au problème, ou vous attendez un prochain miracle en tentant 1000 pips de plus ?
Perso je commencerai à m’inquiéter moi !
1000 pips joli cadeaux et chapeau, mais ça n'arrive jamais deux fois dans les même conditions.![]()
Des Buy/sell limit ? Sa c'est normal, nous vu qu'on a eu des trades avant, a chaque fois il ouvre un trade inverse depuis ce midi. Toi avec le reboot il a perdu le fils![]()
Le meilleur moyen et d'attendre, pour le set c'est celui par default a part le lot et le TradeNews rien de plus![]()
VPS Ikoula + Alpari : GridMeUpFX 2.2 (0.2 lot)
VPS Ikoula + FxPro : GridMeUpFX 2.2 (default - 0.2 lot) : +587%