Gardner,
J'ai appliqué le fait d'utiliser l'ordre Hedge pour supprimer le premier ordrre GMU, mais j'ai ouvert 0,3 lot à compter du 8 ordre GMU pour 0,1 lot au depart de GMU
Il y a effectivement qqchose a faire avec HedgeGMU
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Gardner,
J'ai appliqué le fait d'utiliser l'ordre Hedge pour supprimer le premier ordrre GMU, mais j'ai ouvert 0,3 lot à compter du 8 ordre GMU pour 0,1 lot au depart de GMU
Il y a effectivement qqchose a faire avec HedgeGMU
salut tout le monde,
un petit retour sur des test et des reels en cours avec gmu 3.32 et des questions:
- sur un compte demo, j'ai la paire usdjpy (je sais c'est mal)... j'en suis à 18 ordres enchainés!!!! ce truc n'a aucune limite ! donc question : le fameux 11, c'est l'arret de la martingale ou l'arret des ordres (en theorie) ?
- apres des tests convainquants, j'ai collé gmu sur usdcad en reel. le yoyo évolue dans un canal assez rassurant et j'ai doublé gmu (un en achat et un vente, magic differents bien sur), j'ai regulierement des series d'ordres dans les deux sens et pour le moment tout se passe bien. mais question tout de meme : j'aurai souhaite faire deux reglages, est-ce les bons parametres:
1- augmenter le pas de la grille pour toucher moins souvent des series de 6 ou 7 ordres (StaticStep et MinPipStep)
2- augmenter le profit target (ProfitTarget et doit on toucher au DynamicProfitSet et DynamicProfitMode)
- followgmu vous sert bien a dupliquer les ordres de gmu ??? afin de reduire le chemin pour le profit target ou pour augmenter le profit target ??
- quant aux strategies de hedging dont vous parlez, je les trouve bien compliquées. ne serait-il pas plus simple de juste ouvrir un ordre inverse à un certain niveau, de le fermer lorsque qu'il revient à son point de depart, et si ca repart dans l'autre sens, hop on reouvre, bien sur on perdra quelques petit pips au passage, mais il suffit d'augmenter un peu le profittarget... je dis des betises ????
merci pour vos reponses.
Ajout du paramètre : TrailStop = true
HedgeGMUv6 : HedgeGMUv6.zip
Si "TrailStop = false", les positions de HedgeGMU devront être fermées manuellement.
Si "CallBackOrder=true" un ordre différé de remplacement est ouvert au prix d'ouverture de la position HedgeGMU précédemment fermée.
Je vous laisse le choix du paramétrage.![]()
GMU-Hedgegmu-Followgmu sur Myfxbook
Fxpast,
si on met TrailStop = False, il n'y a pas de SL du coup, c'est bien cela ?
est-ce que ma proposition de stratégie est trop complexe à mettre en oeuvre ?
d'ailleurs, est-ce que mon illustration a bien été comprise : passager57 a fait une remarque (post 3012) et c'est exactement la stratégie que j'ai illustré mais j'ai pas l'impression qu'il l'a compris dans ce sens...
visiblement, non j'ai rien compris.... j'ai essaye de suivre le deroulement des ordres.. mais sans succes, j'en ai conclus que soit :
- il y avait des erreurs dans la description du deroulement des ordres
- trop compliqué, et vu que ce qui s'ennonce bien se concoit bien, corolairement assez galere à programmer
- j'etais con
à ton avis, c'est plutot la derniere hypothese ??
autre chose, je réitére ma demande d'aide sur les parametres de gmu :
"1- augmenter le pas de la grille pour toucher moins souvent des series de 6 ou 7 ordres (StaticStep et MinPipStep ??)
2- augmenter le profit target (ProfitTarget et doit on toucher au DynamicProfitSet et DynamicProfitMode ??)"
merci à tous.
GMU-Hedgegmu-Followgmu sur Myfxbook
La 3.6 est sortie !
Grand changement en vue, car GMU inclut désormais du hedging pour réduire le DD mais l'auteur nous met en garde contre les conséquences de sa stratégie et nous demande de bien backtester. Je vais m'empresser de regarder cela !!!
Comptes réels Pepperstone razor/vps Ikoula + GridMeUp 3.5
My fxbook
Intéressant, surtout avec cette soudaine remontée du cours !
Pour l'instant je suis bloqué dans une série avec 8 ordres ouverts (sell), ce n'est pas le cas de Brenden. D'autres sont dans mon cas ?