![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
LOLle but de cette EA et de trouver des améliorations donc pour le reste merci de garder vos mauvais commentaire pour vous.
alors constructif, oui donc le robot devrait avoir un indicateur supplémentaire de tendance pour couper ou hedger la martingale ce qui aurait éviter l’état du compte de brenden.
Dernière modification par fredcad ; 08/02/2012 à 23h31.
le compte de l auteur est toujours en vie malgré une équité de $847.02 avec toujours un lot total de 0.49 en trade................
un trade en attente :
02.09.2012 14:26 GBPUSD Sell Limit 0.24 1.58875
si celui la passe ! on peut dire que c est la fin...
journée en yoyo et de mon coté ça été que du bénef !
surtout sur l usdjpy qui a bien remonté !
Dernière modification par looping ; 09/02/2012 à 17h37.
bonsoir looping,
tu peux preciser un peu plus ...
je ne me suis jamais interresse au yen et je comprends pas tout :
- la boj intervient pour le faire redescendre à 76 ou pour le faire remonter à 76 ?
- tu places 2 gmu ? un en achat et un en vente ?? pour attrapper le mouvement quoi qu'il arrive ?
- désolé d'etre con mais je comprends pas tout, gmu, se regale justement avec des paires qui font des yoyos raisonnables (cas de usdjpy depuis mai qui reste entre 75 et 80), et donc en quoi le bloquer en achat ou en vente est il plus interressant ??
si c'est pas de looping, une autre explication est aussi la bienvenue.
merci.
cette semaine : V3.32 par defaut: + 40pips....ras
NB / VPS ikoula serveur 2003; affichage RAM 512M ............c est normal?
GMU-Hedgegmu-Followgmu sur Myfxbook
la boj intervient pour remontée la paire usdjpy et moi je bloque gmu uniquement en buy sur cette paire
par contre faut être patient car ça peut durer des semaines avant de faire des bénefs
si tu débutes fait des essais en demo c est la meilleur façon d apprendre sans perdre !
et ses essais doivent durer des semaines voir des mois ...![]()
Dernière modification par looping ; 09/02/2012 à 22h32.
ok, compris.
et donc, accessoirement, sur une journée comme hier (jeudi) ou la paire passe de 77 à 77.7, il prends aussi des positions à l'achat ou l'on ramasse un tit peu...
sinon, on peut aussi placer le robot sur des paires qui restent historiquement dans un un yoyo raisonnable, ou bien sur des paires moins raisonnables où l'on place le robot dans le sens du vent : achat si correction reguliere à la hausse pour les paires qui ont une tendance chronique à la baisse, et vente si correction reguliere à la baisse pour les paires qui ont une tendance chronique à la hausse.
ai-je bien compris ???
tant que nous sommes sur le sujet des autres paires, avec lesquelles avez vous (vous tous) testé avec succes nono le petit robot (j'ai pas pu m'en empecher !!) ??
on connait bien sur gbpusd, looping nous parle de usdjpy.... il en a surement d'autres !