Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 291 sur 317 PremièrePremière ... 191 241 281 289 290 291 292 293 301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 901 à 2 910 sur 3169
Like Tree8Likes

Gridmeupfx

Membre Star sallt1101 est sur la route de la réputation... Avatar de sallt1101
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par fredcad Voir le message
    le mieux c'est de trader manuellement avec support résistance et la vous dormirez bien avec des profits
    Et encore une intervention très constructive de Fredcad !! Merci !!

Ce qui m'étonne, c'est que tes 44 commentaires sur ce forum sont dans des sujets concernant des ea ... ?? ...

Membre Performance crazy95 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

LOL le but de cette EA et de trouver des améliorations donc pour le reste merci de garder vos mauvais commentaire pour vous.
    *MDP 1.1.6 Mon myfxbook
    **GridMeUpFX Special Edition Mon myfxbook

Membre lvl 50 fredcad est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

alors constructif, oui donc le robot devrait avoir un indicateur supplémentaire de tendance pour couper ou hedger la martingale ce qui aurait éviter l’état du compte de brenden.
    Dernière modification par fredcad ; 08/02/2012 à 23h31.

Membre Star looping est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

le compte de l auteur est toujours en vie malgré une équité de $847.02 avec toujours un lot total de 0.49 en trade................
    un trade en attente :
    02.09.2012 14:26 GBPUSD Sell Limit 0.24 1.58875
    si celui la passe ! on peut dire que c est la fin...

journée en yoyo et de mon coté ça été que du bénef !
    surtout sur l usdjpy qui a bien remonté !
    Dernière modification par looping ; 09/02/2012 à 17h37.

Membre lvl 50 passager57 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par looping Voir le message
    rien n interdit de lancer gmu sur d autres paires ! faut suivre la tendance car l avantage de gmu (chose qu on avait pas dans les 1er versions) est de pouvoir le bloquer en achat ou en vente !
    exemple d utilisation : la paire usdjpy qui fait du yoyo depuis plusieurs mois a cause de la BOJ qui intervient toujours autours des niveaux 75.5-76
    je le lance en buy quand la paire gravite vers les 76.7 et je met un profit target de 100 voir plus...
    apres c est une histoire de patience !
    soit ça monte un peu et la je ferme manuellement les trades très positifs !tout en laissant 1 ou 2 trades pour rester en stand bye...
    soit la boj intervient et la c est le jackpot ^^
    bonsoir looping,

tu peux preciser un peu plus ...
    je ne me suis jamais interresse au yen et je comprends pas tout :
    - la boj intervient pour le faire redescendre à 76 ou pour le faire remonter à 76 ?
    - tu places 2 gmu ? un en achat et un en vente ?? pour attrapper le mouvement quoi qu'il arrive ?
    - désolé d'etre con mais je comprends pas tout, gmu, se regale justement avec des paires qui font des yoyos raisonnables (cas de usdjpy depuis mai qui reste entre 75 et 80), et donc en quoi le bloquer en achat ou en vente est il plus interressant ??

si c'est pas de looping, une autre explication est aussi la bienvenue.

merci.

Nouveau membre jean029 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

cette semaine : V3.32 par defaut: + 40pips....ras

NB / VPS ikoula serveur 2003; affichage RAM 512M ............c est normal?

Membre Star Fxpast deviendra bientot célèbre... Avatar de Fxpast
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par looping Voir le message
    le compte de l auteur est toujours en vie malgré une équité de $847.02 avec toujours un lot total de 0.49 en trade................
    un trade en attente :
    02.09.2012 14:26 GBPUSD Sell Limit 0.24 1.58875
    si celui la passe ! on peut dire que c est la fin...

journée en yoyo et de mon coté ça été que du bénef !
    surtout sur l usdjpy qui a bien remonté !
    Avec sa stratégie de fermer les anciens ordres il évitera l'appel de marge mais sont compte fondra comme du beurre au soleil.
    De toute façon les carottes sont cuites pour ce compte. C'est comme un malade du cancer en phase terminale qu'on essaie de maintenir en vie.
    GMU-Hedgegmu-Followgmu sur Myfxbook

Membre Star looping est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par passager57 Voir le message
    bonsoir looping,

tu peux preciser un peu plus ...
    je ne me suis jamais interresse au yen et je comprends pas tout :
    - la boj intervient pour le faire redescendre à 76 ou pour le faire remonter à 76 ?
    - tu places 2 gmu ? un en achat et un en vente ?? pour attrapper le mouvement quoi qu'il arrive ?
    - désolé d'etre con mais je comprends pas tout, gmu, se regale justement avec des paires qui font des yoyos raisonnables (cas de usdjpy depuis mai qui reste entre 75 et 80), et donc en quoi le bloquer en achat ou en vente est il plus interressant ??

si c'est pas de looping, une autre explication est aussi la bienvenue.

merci.
    la boj intervient pour remontée la paire usdjpy et moi je bloque gmu uniquement en buy sur cette paire
    par contre faut être patient car ça peut durer des semaines avant de faire des bénefs
    si tu débutes fait des essais en demo c est la meilleur façon d apprendre sans perdre !
    et ses essais doivent durer des semaines voir des mois ...
    Dernière modification par looping ; 09/02/2012 à 22h32.

Pouvoir de réputation
    2

ok, compris.

et donc, accessoirement, sur une journée comme hier (jeudi) ou la paire passe de 77 à 77.7, il prends aussi des positions à l'achat ou l'on ramasse un tit peu...

sinon, on peut aussi placer le robot sur des paires qui restent historiquement dans un un yoyo raisonnable, ou bien sur des paires moins raisonnables où l'on place le robot dans le sens du vent : achat si correction reguliere à la hausse pour les paires qui ont une tendance chronique à la baisse, et vente si correction reguliere à la baisse pour les paires qui ont une tendance chronique à la hausse.

ai-je bien compris ???

Pouvoir de réputation
    2

tant que nous sommes sur le sujet des autres paires, avec lesquelles avez vous (vous tous) testé avec succes nono le petit robot (j'ai pas pu m'en empecher !!) ??

on connait bien sur gbpusd, looping nous parle de usdjpy.... il en a surement d'autres !

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact