Oui pareil mais je comprends pas voilà 2 jours que je n'ai aucun trades ! J'ai juste eu 2 trades au début mais là plus rien, je comprends pas...
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Oui pareil mais je comprends pas voilà 2 jours que je n'ai aucun trades ! J'ai juste eu 2 trades au début mais là plus rien, je comprends pas...
Dans les onglets "journal" et "experts" tu as peut etre des messages d'erreur???
Mes 2 ordres BUY viennent d'etre fermés:
BUY à 1.6161 : +4pips
BUY à 1.6142: +13pips
Non rien de particulier ! Par contre j'ai remarqué que plusieurs fois dans la journée il place des pendings et au maximum 10min après, il les enlève !
Oui c'est ce qu'il me fait aussi...
Il place 2 ordres limit, 1 BUY et 1 SELL, soit on touche un des 2, soit il les enlève au bout d'un certain temps...
Oui mais quand il les enlève chez moi c'est maximum 10-15min après les avoir placé ! Bon bref, c'est peut-être normal mais ce qui l'est moins c'est que je n'ai pas eu un seul trade depuis presque 2 jours
Je viens d'avoir 2 ordres en attente, ils sont restés 5min...
Je suppose qu'il doit y avoir un filtre qui les place ou les enlève...
Par contre, c'est vrai que ce n'est pas normal de ne pas avoir d'ordre de passé!
Tu es chez quel broker?
Sinon envoie un mail à l'éditeur, il va peut etre te répondre!
Tu as bien la basic v2 ? Et gbpusd en m15 ?
Je suis chez pepperstone
oui basic V2 en m15 sur GBP/USD
Concernant les ordres en attente qui disparaissent au bout de quelque minute, voici l'explication donné directement sur le forum Gridmeupfx par l'admin.
Vous aurez compris que c'est une traduction.Ce comportement est normal.
C'est ce qui se produit.
Quand le mouvement du marché ralentit le robot place un achat et la vente en suspens passent commande de chaque côté du prix actuel courant (pépins d'étape loin). Si le filtre d'ATR donne un coup de pied dedans avant qu'un ordre en attente soit déclenché alors tous les ordres sont décommandés et les attentes de robot la prochaine occasion de commercer.
Espérer que ceci aide à expliquer ce qui se produit…![]()