![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
Bonsoir a tous,
J'ai bascule sur le VPS Ikoula depuis aujourd'hui.
Concernant MDP, 5 trades aujourd'hui dont 4 gagnants (+30 pips).
J'ai eu la confirmation par le support qu'il était recommande de ne pas changer les paramètres par défaut afin de ne pas baisser la perf de l'ea.
Bon weekend!
Guven, tu es chez quel broker avec MDP car moi je n'ai eu que 2 trades + 4pips mais sur leur MyFxbooks, ils ont eux 9 trades aujourd'hui avec un total de ... + 95 pips
Pourtant, je suis chez ThinkForex comme recommandé par eux![]()
Merci Latin Trader pour l'info
Mais où as-tu trouvé cela ???![]()
Bonjour Kenzoos,
J'ai un compte de démo d'ouvert chez ThinkForex.
Ma configuration est la suivante :
VPS : chez IKOULA depuis le 15/07 22h00
Broker : ThinkForex
Parité : EUR/USD
UT : M1
Paramètres par défaut à l'exception de la variable FIFO (j'ai changé la valeur de la variable FIFO comme le recommandait Latin Trader. On pourra comprarer lundi.)
MDP : version 1.15
Par ailleurs, j'ai lu sur Donna forex que des utilisateurs de cet EA avait constaté des dysfonctionnements lorsque MDP était lancé en même temps que d'autres EA (à confirmer). Il semble aussi que des lenteurs sur les VPS peuvent également impacter le nombre de trade...
Je pense qu'il faut donc que tu te rapproches du support si le défaut persiste.
Guven,
Je suis dans les mêmes conditions que toi ( broker, settings ... ) mais je n'avais changé à rien ... maintenant, j'ai mis le FIFO en false aussi
On verra lundi et j'espère que je ne ferai pas çà
J'ai écrit au support qui me demande quels settings j'utilise et si j'utilise un autre EA sur le même compte ... Bien sûr que non
Bref on verra ... j'attends vos résultats de lundi svp à LatinTrader et toi, ok ?
Bon week-end![]()
Dernière modification par Edellion ; 17/07/2011 à 11h37.
sur FOREX PEACE ARMY ,les tests sont tres différents du compte démo au compte réel