![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
salut condir666... pardon condor666 jijjijijijij
avec Ikoula et thinkforex combien est ton ping et combien de MT4 on peux mettre avec le forfait d'1 euros? merci d'avance
Je ne sais pas, j'ai pas thinkforex
Par contre pour ceux qui galèrent à trouver l'IP de leur broker j'ai trouvé un outil bien pratique sur le site de microsoft, je le joins ici.
Il faut extraire le tout sur le vps dans le repertoire c:\windows\system32
Ensuite il suffit de lancer le programme (sur le vps) et allant dans le menu win et en appuyant sur "run", là on tape tcpview, puis on accepte les conditions, et on a un beau programme bien utile.
Maintenant il suffit de chercher terminal.exe et de cliquer sur le "A" juste sous les menus.
Capture tcpview terminal.JPG
Dernière modification par condor666 ; 02/08/2011 à 16h40.
Salut à tous,
Pour info, rien ce jour avec MDP alors que eux ont + 9 pips en 2 trades sur MyFxBooks
Mais bon, vu mon résultat d'hier ( +172 pips ) je vais pas me plaindre
A bientôt
salut,
pour moi, rien pour aujourd'hui
Excusez-moi mais quelqu'un peut me dire si je peux continuer à utiliser MDP en mode démo, sans VPS mais avec mon ordinateur ouvert 24/24?
À titre informatif, mon broker est Thinkforex.
Je ne sais pas combien de temps encore je devrai l'utiliser en mode démo avant de passer au mode réel et s'il serait plus avantageux d'utiliser le VPS recommandé par le vendeur plutôt que ceux que vous suggérez à ce jour...
Merci.![]()
Personnellement, je n'utilise pas de VPS qui est recommandé par l'auteur de ce robot.
Je suis chez ovh et les ordres se passent bien, en tous cas pour le moment
L'avantage d'avoir un VPS perso c'est que tu peux mettre plusieurs robots et les gérer au même endroit. Je doit payer 17 euros par mois pour trois robots qui accessoirement - pour le moment - me remboursent largement les frais.
Le danger du PC est que si tu utilises une stratégie qui cache les SL et TP, je ne t’explique pas le stress lorsque tu as une coupure de courant et internet.
Bien cordialement