J'ai essayé de faire un EA qui lance 2 ordres pending à 00:00 mais à la place il m'ouvre plein d'ordres.
Si quelqu'un a une solution.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
J'ai essayé de faire un EA qui lance 2 ordres pending à 00:00 mais à la place il m'ouvre plein d'ordres.
Si quelqu'un a une solution.
Personne ne peut m'aider ?
Salut,
je viens de regarder a l'instant, je la version modifié devrais convenir.
J’espère que ça fonctionne parfaitement et que j'ai pu t'aider![]()
Dernière modification par remjie ; 11/07/2011 à 13h21. Motif: avec la pj ça va mieu...
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Désolé, mais ça m'ouvre toujours plein d'ordres.
EDIT : Je crois savoir ce qui va pas, mais je ne sais pas comment le réglé :
Il faudrait un truc du style : if (NbTradeOpen == 0 || NbTradePending == 0)Code:if (NbTradeOpen == 0)
Dernière modification par condor666 ; 11/07/2011 à 14h39.
Alors:
N'oublie pas de donner une valeur externe par ex a "LimitTrade"Code:for (int cnt = 0 ; cnt < OrdersTotal() ; cnt++) { OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES); if (OrderMagicNumber() == MagicNumber && OrderSymbol()==Symbol()) { if (OrderType()==OP_BUYSTOP || OrderType()==OP_SELLSTOP) int Ordrestop++; } if (Ordrestop<LimitTrade) { // passe tes ordres }
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
J'ai du faire un ou 2 petits changements pour que ça passe, mais maintenant je n'ai plus aucun ordre qui est ouvert
Personne ?
Doucement, je regarde pas tout le temps.
je verrais plus tard si tu as le temps.
En fait j'ai pas le choix vu que là je suis bloqué
Je vais me concentré un peu sour mon autre EA
Je t'avouerais que cette fois je sèche un peu.
essaye ça a la limite:
Code:/**** CONDITIONS DE TRADE ****/ if (Hour() == 0 && Minute() == 0) { prixA = MarketInfo(Symbol(),MODE_ASK); prixV = MarketInfo(Symbol(),MODE_BID); // *** OUVERTURE DU TRADE *** // for (int cnt = 0 ; cnt < OrdersTotal() ; cnt++) { OrderSelect(cnt,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES); if (OrderMagicNumber() == MagicNumber && OrderSymbol()==Symbol()) { if (OrderType()==OP_BUYSTOP || OrderType()==OP_SELLSTOP) Ordrestop = Ordrestop+1; } if (Ordrestop<LimitTrade) { OrderSend(Symbol(), OP_BUYSTOP, 1, prixA + (iNbrPips * Point), 5, 0, 0, "Commentaire", 0, 0, Blue); OrderSend(Symbol(), OP_SELLSTOP, 1, prixV - (iNbrPips * Point), 5, 0, 0, "Commentaire", 0, 0, Red); } } } // end if (Hour() == 0 && Minute() == 0)