Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre lvl 5 Titinho est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Codage d'un EA avec Bbands Stop V2 Codage d'un EA avec Bbands Stop V2

Bonjour, loin d'etre un expert en codage de robot je viens demander votre aide pour automatiser mon système de trading. Je m'explique, j'utilise l'indicateur bbands stop v2 en H4 pour la plus part de mes trades lorsque que le prix viens toucher l'indicateur j'ouvre un trade long ou short. Plutot qu'essayé de vous expliquez par des mots je mes à votre disposition un graphique, je pense que ce sera plus clair.
    Si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me demander.
    D'avance, un grand merci
    Images attachées

Membre Star remjie est actif et passionnant Avatar de remjie
    Pouvoir de réputation
    10

Salut,
    1) merci de passer par la section présentation, tu est sur un forum de partage, pas la croix-rousse des EA ("je demande mon EA et je m'en vais").
    2) a-tu vérifier en live? le BB band repeind sur la bougie actuelle donc au moment ou ça passe, tu as tout simplement le signal opposé, et non plus le signal précedent..
    3 ) GETA : http://lmgtfy.com/?q=ea+bbands+stop =D

edit: --> forexagone.com/forum/t/7189-codage-ea-avec-bbands-stop-v2.html .... tu devrais poster sur les forums américain tant que tu y est pour être sur de l'avoir...
    Dernière modification par Edellion ; 03/07/2011 à 15h50.
    Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.

Pouvoir de réputation
    3

Salut Remjie, alors pour te répondre:
    1) Je ne savais pas qu'il falait ce présenter sur le forum avant d'ouvrir un nouveaux sujet.. Je ne pense pas que ça intéresse beaucoup de monde. Mais je peux le faire si tu y tiens vraiment..
    2) Je ne viens pas la pour ''prendre mon EA et repartir''. J'ai cherché sur internet mais aucun des EA basé sur cet indic ne convient. je pense simplement qu'il y aurait du potentiel a creer un nouvel EA basé sur ce système de trading.
    3) Bien sûr que je l'ai testé en live et il y a des resultats pour le voir tu n'à qu'à regarder par toi même place le bbands V2 avec un lenght de 10 ou 9 celon les paires et une déviation de 1 puis regarde lorsque une nouvelle tendance est mise en place les points qui touche l'indic tu verra que trés souvent le trend repartira dans le sens de la tendance avec un exélent point d'entrée.

edit: -> C'est pas ''la Croix-Rouge'' plutot que ''la croix-rouse'' http://lmgtfy.com/?q=la+croix-rousse
    Dernière modification par Titinho ; 02/07/2011 à 20h07.

Membre Star condor666 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    0

Cherche plus, je l'ai fais cet EA et franchement c'est une vrai catastrophe, fais moi plutôt un chèque ça sera la même chose pour ton capital.

Pouvoir de réputation
    3

Manuellement cette méthode est trés éfficace ce n'est pas du 100% mais il permet de réalisé des bénéfices je ne chercherais pas à vous en parler sinon. Maintenent le trading n'est pas fais pour ce prendre la tete sur des forum c'est dans l'interet de personne, si vous pensez que c'est inutile de s'attardé sur ce sujet.. trés bien n'en parlons plus ça ne changera pas la phase du monde. Si je suis veni ici ce n'est pas pour avoir MON ea mais essayé de faire partagé cette technique et de l'automatisé (je ne parle pas des ea de base construit sur les simple signaux de bbands qui peuvent exister sur internet)

Pouvoir de réputation
    3

Salut Kenzoos,
    Je ne vais pas payer des gens pour faire de l'informatique ce n'est pas une fin en soit que le systeme ne soit pas automatisé
    Et bien sûr, manuellement je trade 7 paires de devise plus l'or et l'argent. Tous mes graph sont en H4, j'utilise le bbands 2 fois programmé différemment un avec un lenght de 15 et une déviation de 0 l'autre en 10 et 1 je complète avec le FxTrend (SSP de 11) et méga trend parfois avc une période de 34 (les réglage peuvent changer un peu celon les devise). Voila pour les indic enssuite pour les prises de position j'attend que le cour passe au dessu du bband, que le fxTrend soit positif ainsi que méga trend alors tout les retours sur le bband en 10 et 1 (oui parfois il sera a la limite du retournement de tendance mais grace aux autres indic on sait qu'il y a de grande chance pour que les prix reparte a la hausse) Les retours seront donc payer avec un stop à 30 pips environ et le TP est variable souvent au dessus de 100 pips. Voila pour le manuel ! (C'est tout le contraire pour des positions vendeuse)

Membre Performance kenzoos est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

OK merci ... mais trop compliqué pour moi

Je préfère de loin les EA's full automatique = raison de ma présence sur ce forum

@ bientôt

Pouvoir de réputation
    3

Je ne demande pas un EA qui prenne en compte tous ces parametre je me doute bien que le travail doit etre colossale pour y arriver.. Mais simplement que L'ea prenne position lorsque que le cours viens toucher le bband. En gros c'est just pour ne pas ratter des signaux lorsque l'on est pas devant le pc le robot déclencherais les positions en enssuite les ordres serait géré manuellement, voila

Discussions similaires

1. EA avec indic BBands stop
    Par rochild dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2011, 06h45
  2. MTF BBands
    Par didger dans le forum Programmation
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2011, 21h39
  3. placement d'un stop,TP ou trailing stop sur Mt4
    Par MRPOISSON dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 5