Bonjour a tous,
suite a un projet que je m'étais lancé, je vous propose d'essayer et de me donner vos retour sur un EA permettant de trader par glissé déposé.
L'utilisation est relativement simple, il suffit de sélectionner l'action a réaliser, puis de la glisser dans le champ "Action".
si vous souhaitez aider a l'évolution, n’hésitez pas, remarque, modification de code (alléger le code, accélérer le passage d'ordre si vous avez une astuce pour), suggestions, tout est bon a prendre.
merci au passage a KK2val qui m'a permis d'avancer.
Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de cet EA?
- Votants
- 12. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
-
Utile.
9 75,00% -
Inutile.
1 8,33% -
Ne se prononce pas.
2 16,67%
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
-
30/06/2011, 15h22 #1Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 11
Trading semi-auto (Drag & Drop)
Dernière modification par remjie ; 30/06/2011 à 15h25.
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
-
30/06/2011, 15h28 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 4
Plop,
je jetterais un oeil, par contre pour le code je suis pas compétent =)
Si j'ai bien compris, cet EA permet de passer les "ordres au marché" assez rapidement, et de fermer tous les trades d'un coup ?
Merci pour le partage et la creation
-
30/06/2011, 15h44 #3Membre lvl 50
- Pouvoir de réputation
- 6
je vien d'essayer,le buy sell action ne ce sont pas afficher.
-
30/06/2011, 16h23 #4Membre lvl 50
- Pouvoir de réputation
- 6
-
30/06/2011, 18h55 #5Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 0
Bien que je ne l'ai pas testé, je pense que ça peut être utile à une personne faisant du scalping voire du xtrem scalping, pour les autres je pense qu'il peuvent le faire en manuel.
-
30/06/2011, 21h55 #6Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 11
bonjour et merci pour vos réponses,
Je travail sur une amélioration pour la gestion du stop sur un multiple de l'ATR et de la taille des lots basé sur le stop.
Le tout activable dans les parametres, comme je l'avais promis ai début.
@FX samourai: Oui.
@ titors: stepsize est la taille de la variation necessaire pour que le re-calcul du stop se fasse.
@ condor666: oui, c'est tout l'interet, apres, les autres, il se ferons peu etre plaisir aussi a passer des ordres rapidements, c'est toujours moin chiant que l'interface MT4 ^^'.Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
-
01/07/2011, 14h56 #7Membre lvl 50
- Pouvoir de réputation
- 6
Salut,
alors pour être honnête j'ai essayer de l'utiliser dans mon scalping,mais je n'ai pas franchis le pas.j'ai eu une genre appréhensions et comme j'ai pas de compte démo je ne connais pas la fluidité de ton système. je prends mes positions au PTS prés,j'ai eu peur de me faire avoir.le fait de devoir faire glisser me semble moins adapter,je préfere cliker.
mais super boulo quand même,si j'ai un trade qui me demande moins de précision je l'essayerai.promis
-
01/07/2011, 15h12 #8Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 11
Salut titors,
pas de mal, pour l'instant ce n'est qu'un prototype, et comme tu dis, mieux vaut l'utiliser en démo (ceci étant, je te conseille d'essayer avec un compte démo la dernière version =) tu risque d’être surpris)
Je vient donc de réalisée une Mise a jour, l'EA ne saute plus lors des prises de positions (ce qui était plus que genant), et fonctione a merveille pour ce qui est Achat, Vente, Cloture multiple, gestion des lots intelligent.
En revanche, gros bug sur la gestion du stop sur l'ATR, l'EA ne prend plus de trade lorsque celui-ci est actif. J'ai donc désactivé ce dernier dans la version que je vous fourni.
La prochaine MAJ, j'ajouterais peut-etre un résumé de quelques informations et essayerais de résoudre le probleme du stop sur l'ATR.
Bons Trades.Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
-
04/07/2011, 14h51 #9Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 11
MAJ système 1.2, j'ai fixé le probleme de stop sur ATR, voir EA.
J'attends toute recommandation qui pourrais être ajouté a l'EA.Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Discussions similaires
-
drag & drop SL/TP et ordre partiel
Par alexm dans le forum Trading DiversRéponses: 1Dernier message: 01/03/2011, 16h44 -
Recherche d'un EA semi-auto
Par nonosch dans le forum Trading DiversRéponses: 3Dernier message: 24/09/2010, 14h05 -
Trading semi-auto | Pallada SE 2009
Par ShaKerZ dans le forum Trading DiversRéponses: 9Dernier message: 12/05/2009, 16h58 -
petite methode originale semi-auto
Par gillou33 dans le forum Trading DiversRéponses: 2Dernier message: 30/12/2008, 18h47
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation