Bonjour à tous,
J'ai acheté ForexOverDrive, malheureusement, dans le tutorial d'instalation, rien n'est écrit au sujet de la licence, comment puis-je raccorder mon compte à OverDrive? Où dois-je entrer ma licence?
Apres ca, je vous fais un récapitulatif des trades effectués.
Merci à vous,
Cordialement.
JL
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
-
30/05/2011, 15h29 #1Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 4
EA Overdrive Setup
-
30/05/2011, 17h45 #2Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 7
Pour activer overdrive tu dois te connecter à ton espace membre, puis tu dois indiquer le numéro de ton compte MT4.
Une seul licence par compte, mais tu peut changer de broker comme tu veux, il suffi de supprimer ton numéro de compte actuel et le remplacer par le nouveau.
Perso je n'utilise plus cet EA, mais l'activation des licences overdrive fonctionne toujours de la même manière.
-
30/05/2011, 22h37 #3Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 4
Merci Truster, tu viens de me sauver la vie! Sans indiscretion tu es passé sur quel EA?
-
31/05/2011, 10h20 #4Membre Star
- Pouvoir de réputation
- 7
Actuellement je n'ai que megadroid, j'ai arrêté définitivement tous les autre.
Je compte mettre le forex entre parenthèse quelque temps pour me consacrer à autre chose, mais je continuerai a faire quelque trades manuel de temps en temps histoire de ne pas trop rouiller.
Mon but n'a jamais été de faire du forex une activité à temps plein, et je serai un peu moins présent sur le forum, mais je continuerai à poster mes stat megadroid chaque fin de semaine ou fin de mois.
Voila à plus.
Discussions similaires
-
ea overdrive
Par poucellino dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 101Dernier message: 01/07/2011, 20h36
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation