Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre lvl 5 yumeria est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

fxvoodoo fxvoodoo

bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le forum.
    j'essaie de me lancer en forex depuis 2 ou 3 jours.
    étant débutant j'ai décider de tester des EA comme autopilot forex et fx voodoo
    afin de me faire un peu d'argent pour pouvoir m'acheter des livres sur le sujet.
    mais j'ai un petit problème en ce moment.
    dans le terminal,avec autopilot j'ai obtenu 778 en équité (je suppose que ça doit être mes gains réels) mais souvent des -300 à -200 en profit.j'ai donc décider de tester fxvoodoo.avec fx j'ai atteint 999 en équité hier soir mais depuis ce matin je ne vois aucun chiffre en action dans le terminal.est ce normal ou bien c'est mon EA qui ne marche pas correctement.merci d'avance.

mon terminal m'affiche dans l'onglet trading
    balance:999.63 équité:999.63 marge disponible:999.63

et rien d'autre,les chiffres ne bougent pas.
    c'est sur EUR/USD.M1.le smiley est actif et le graphique est en action.

Membre Star FXSAMURAI est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Salut et bienvenue sur le forum,

si je peux me permettre un conseil, achete plutot un livre AVANT de te planter sur les marchés pour apprendre, ou regarde les webinaires (gratos) qui sont sur ce site...

Tu éviteras surement quelques mauvaises surprises... c'est assez risqué de rentrer sur le forex quand on a "trop" peu de connaissances...

Les livres sont donc un investissement !

C'est important que tu maitrises des notions de base comme la balance, l'equity etc !

pour faire rapide: balance c'est l'argent que tu as effectivement sur ton compte, l'equity, c'est l'argent "flottant" ta perte ou ton gain en cours.

Après, faut aussi savoir si tu parles de profit en pips ou en € =)