Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre lvl 5 yumeria est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

fxvoodoo fxvoodoo

bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le forum.
    j'essaie de me lancer en forex depuis 2 ou 3 jours.
    étant débutant j'ai décider de tester des EA comme autopilot forex et fx voodoo
    afin de me faire un peu d'argent pour pouvoir m'acheter des livres sur le sujet.
    mais j'ai un petit problème en ce moment.
    dans le terminal,avec autopilot j'ai obtenu 778 en équité (je suppose que ça doit être mes gains réels) mais souvent des -300 à -200 en profit.j'ai donc décider de tester fxvoodoo.avec fx j'ai atteint 999 en équité hier soir mais depuis ce matin je ne vois aucun chiffre en action dans le terminal.est ce normal ou bien c'est mon EA qui ne marche pas correctement.merci d'avance.

mon terminal m'affiche dans l'onglet trading
    balance:999.63 équité:999.63 marge disponible:999.63

et rien d'autre,les chiffres ne bougent pas.
    c'est sur EUR/USD.M1.le smiley est actif et le graphique est en action.

Membre Star FXSAMURAI est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Salut et bienvenue sur le forum,

si je peux me permettre un conseil, achete plutot un livre AVANT de te planter sur les marchés pour apprendre, ou regarde les webinaires (gratos) qui sont sur ce site...

Tu éviteras surement quelques mauvaises surprises... c'est assez risqué de rentrer sur le forex quand on a "trop" peu de connaissances...

Les livres sont donc un investissement !

C'est important que tu maitrises des notions de base comme la balance, l'equity etc !

pour faire rapide: balance c'est l'argent que tu as effectivement sur ton compte, l'equity, c'est l'argent "flottant" ta perte ou ton gain en cours.

Après, faut aussi savoir si tu parles de profit en pips ou en € =)
    Il est aussi important de maitriser la notion de lot et de risque pour comprendre ce qui se passe !

Donc en gros, je suppose que ton EA fonctionne, mais qu'il n'y a (au moment où tu regardais le terminal) aucun trade en cours! En effet, le robot ne trade pas pendant 24/24, il trade quand il pense devoir trader et qu'il a des signaux pour le faire en général
    C'est pour ça que les chiffres ne bougent pas !

Enfin, un compte démo pour tester les robots c'est pas mal aussi au départ !

J'espere ne pas avoir été trop rude, et que ça t'aidra !! (en tout cas, moi j'aurais aimé qu'on me dise ce genre de truc dans ton cas ^^)

++

bon courage sur le forex

Fxsamurai

Pouvoir de réputation
    3

merci pour ton aide,
    au sujet des des livres j'en ai déjà vu quelques uns qui m'intéresse dont celui ci "Guide complet du Forex : Investir et gagner sur le marché des devises".
    je n'ai pas encore vu les webinaires, j'y ferais un tour dès que possible...
    c'est pas un peu bizarre que mon EA ne trade pas pendant tout une journée
    en tout cas,
    merci pour ton aide il me sera bien utile.

Membre Star FXSAMURAI est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

De rien !

non, ça ne m'étonne pas plus que ça qu'il ne trade pas pendant 1jour complet !

Si les conditions ne sont pas requises pour le trade, c'est mieux ainsi...

Parfois, tu as des robots qui ne vont trader qu'une fois dans la semaine, alors que la semaine d'apres ils vont trader 5jours... ! pas d'inquiétude donc pour le moment, surtout si ça ne fait que 3jours !

Pour ton bouquin, je ne le connais pas, d'autres pourrons p-etre te répondre!

bye =)

Nouveau membre rsystem est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

fxvoodoo fxvoodoo

bonjour,

pour le livre c'est un bon livre pour apprendre les bases du forex, tu n'y apprendra pas de technique de trading concrete mais les base pour comprendre le forex, il y a aussi le livre de Philippe l'Hermie qui et bien, j'ai lu les deux! il y une section dans le forum qui en parle
    Livres forex, livres trading, livres sur les devises - Trader Forex
    sinon pour l'EA c'est normal si il ne place des ordre tous les jours, laisse le tourner si il à déja passer des ordres c'est que t'es parametre sont bon!
    as tu déja fais des backtest avec tes EA et est tu en Démo ou réel?
    Je suis interresser par t'es retour d'expérience sur ces EA!

Pouvoir de réputation
    3

pour fxvoodoo,c'est difficile à dire pour le moment.
    car ça fait tout juste environ 2 semaines que je le test sur un compte réel.
    j'ai gagné un peu plus de 300 euros la 1ere semaine et celle d’après aucun trade.je compte le tester sur 1 moi au moins pour avoir un avis définitif.au moins,c'est pas comme faps.avec faps,les profits étaient comme des montagnes russes.ça monte et descend tout le temps.tandis qu'avec fxvoodoo,il ne trade que pour faire des bénéfices (en tout cas pour le moment).

Nouveau membre rsystem est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

fx voodoo fx voodoo

J'ai fait quelque test dessus et ton ea fais en moyenne moins de 1 trade par jour, c'est dernier jours j'ai l'impression que les marché n'offre pas trop d'auportunité, si sa se trouve il te fera plein de trade gagnant par jour pour combler son retard
    sinon esque tu utilise les parametre d'origine fais attention à la taille des lot, ne soit pas tros gourmand, vaut mieux gagner petit que perdre gros!
    J'ai aussi un compte réel mais je vais changer et en ouvrir un autre!
    tu es sur quel broker?

Pouvoir de réputation
    3

pour les paramètres,je garde les paramètres par défaut.
    je ne préfère pas m'y aventurer pour le moment.
    je suis actuellement chez AVAFX.
    une nouvelle version de fxvoodoo vient de sortir la version 3.
    et il y plus de paramètres.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact