je recherche un EA enfin presque
se serai un indicateur plutot , qui transmettrai les prises de positions de l'EA de la plateforme 1 a la plateforme 2
si quelqu'un a une idée ou tout autre je suis preneur![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
je recherche un EA enfin presque
se serai un indicateur plutot , qui transmettrai les prises de positions de l'EA de la plateforme 1 a la plateforme 2
si quelqu'un a une idée ou tout autre je suis preneur![]()
heuu... zulutrade? xD
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
je m'exprime mieux "enfin j'essaie"
j'ai une plateforme "A" avec un ea qui tourne dessus et je voudrai que la plateforme "b" prenne les memes positions que la "A" sans mettre l'expert qui est sur la plateforme "A"
j'espere avoir etai clair
Bonjour,
c'est tres clair et j'ai très bien compris ta demande, je présume que tu ne m'a pas compris, je vais tenter d'être plus explicite: zulutrade.com
voila.
cdt.
Dernière modification par Edellion ; 27/04/2011 à 11h16.
Mieux vaut ouvrir sa gueule et passer pour un con que la fermer et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Salut,
Il y a deux logiciels payants à ma connaissance:
Signalcopy(65 euros) et un autre Account Copier.
Enfin en te baladant sur forex factory tu dois pouvoir en trouver un gratuit mais beaucoup moins fiable que les précedents. Je l'avais essayé mais pas vraiment convaincu.
Le mieux à mon avis est signalcopy dont tu peux essayer une version démo pendant trente jours.
Tu peux utiliser le tout en local ou ou distance par FTP.
D'ailleurs, c'est un excellent moyen de repomper les trades des EA qui marchent si tu disposes du pass investor .
Cordialement
Je suis aussi en train de chercher des copier. Je teste ceux présentés sur un thread de trading automatique pour le moment.
Merci pour les liens, je vais voir avec ce que j'ai déjà.
Je vous tiens au jus![]()
Pourquoi tout simplement ne pas mettre metatrader sur un disque partage et lire le log a partir de la plateforme B ?
merci as tous
et juste pour info fabio7774 je ne peux pas le faire c'est a dire que je veux recuperer des positions de mon compte demo pour le passer sur un compte reel
mais cette ea sur le compte reel ne fonctionne pas correctement mais fonctionne parfaitement sur le demo "pffff compliquée tous ca "
apres verification " Signalcopy et Account Copier " ne recopie que vers un autre compte une position ouverte manuellement pas d'apres un expert dommage
Merci quand meme
Dernière modification par pouille ; 27/04/2011 à 15h57.
Vouiiii apres reverification cela marche merci abrikabrac
i'am happy![]()