Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre lvl 5 lesphinx est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Paramètres de FapTurbo Paramètres de FapTurbo

Bonjour,
    Quelqu'un utilise-t-il actuellement FapTurbo? Si oui, pourriez-vous me donner les réponses aux questions suivantes?

1 je teste le Scalper M15 et la taille des lots est toujours 0,1. J'ai cru comprendre que le système détermine automatiquement la taille du lot, mes paramètres sont
    Scalper_YseMM= true et
    Scalper_Lots=0,1
    est ce qu'il faut mettre Scalper_Lots à 0 ?

2 le temps du serveur est par exemple 20 18 pm, real time is 22 18 pm. Should I modify the GMT
    parameters which currently are:
    les paramètres du GMT sont:
    Scalper_UseAutoGMT=true
    Scalper_ManualGMToffset= 1

Là aussi, j'ai cru comprendre que si Scalper_UseAutoGMT=true, alors Scalper_ManualGMToffset n'a pas d'importance. Est ce correct?

Merci par avance pour vos réponses.

Pouvoir de réputation
    3

paramètres de FapTurbo paramètres de FapTurbo

Auriez-vous des réponses?
    J'ai également d'autres questions sur les paramètres:
    1 lorsque Scalper_StealthMode =True, cela signifierait que le broker ne voit pas les TP et SL. D'après le support FapTurbo, si ce paramètre est à False, le robot utilise les TP et SL standard mentionnés dans les paramètres de chaque pair. Est ce correct?
    2 la prise de trade, Buy ou Sell, semble la plupart du temps a contre-sens, si on se réfère à des indicateurs classiques (EMA, BB ...), ce qui engendre un temps de retournement long pour un scalper. Un trade peut être passé à 20h30 et soldé à 7h15 le lendemain matin?
    Trouvez vous que ce robot donne satisfaction on non? si oui, quel sont les "bons" paramètres et si non, quel est le "bon" robot à tester?

Pouvoir de réputation
    3

réponses?? réponses??

Auriez-vous des éléments de réponses. Merci.

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Salut lesphinx

Tu pense bien qu'a la vue du nombre de réponse, peu voir personne n'utilise ce robot ici.

Il y a déjà eu une fil de discutions sur FapTurbo, mais il a vite été abandonné pour cause de très mauvais résultats du bot.

FapTurbo a été le premier EA que j'ai acheté au tout début, et jamais je ne l'ai mis sur un compte réel, car test après test et malgré les version qui sortaient, à chaque fois il cramait mes comptes.

C'est pour moi un des pires EA, alors qu'il avait tous pour être dans la lignée de megadroid au début, mais malheureusement il ne tiens pas la route sur la durée.

Après tu fais ce que tu veux, si tu arrive à trouver quelque bon réglage pourquoi pas, mais ne te précipite pas trop vite et test le en démo assé longtemps pour te faire une opinion.

Pose toi une question, pourquoi voit on sur certain forum des personnes dire que l'EA est génial et qu'il fonctionne bien pour eux, mais lorsque tu leur demande quel réglage ils ont, bizarrement personne ne te répond.

Pourquoi un tel mystère, alors que ça ne leur coute rien ?

J'ai même vu des sites ou il fallait s'inscrire et payer une cotisation mensuel pour avoir droit au setting miracle, les concepteurs des sites soit disant semi professionnel dans le domaine du forex (Mon oeil ouai).

Depuis la sortie de ce robot, ça a toujours été le problème, trouver le bon réglage que personne n'a jamais trouvé, et ça l'est encore aujourd'hui la preuve.

Tu veut mon avis perso, oubli le et si ça ne fait pas trop longtemps que tu l'a acheté, fait toi rembourser le plus rapidement possible !
    Dernière modification par Truster ; 22/04/2011 à 16h40.

Pouvoir de réputation
    3

sur FapTurbo toujours ou autre robot? sur FapTurbo toujours ou autre robot?

Merci pour ces commentaires que je qualifierai d'inquiétants pour ce robot...Je vais encore le tester quelque jours mais en effet, c'est difficile d'avoir du support. Sinon, y a t-il d'autres robots intéressants à tester, soit en automatique ou bien recommandez vous des robots manuels, en quelque sorte des indicateurs de buy ou sell?

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par lesphinx Voir le message
    Sinon, y a t-il d'autres robots intéressants à tester, soit en automatique ou bien recommandez vous des robots manuels, en quelque sorte des indicateurs de buy ou sell?
    Salut

Il y a assé de topic dans cette section du forum ou l'on parle EA, ou nous comparons nos statistique sur compte réel ou démo, ce qui peut te permettre de découvrir par toi même les robots les plus populaires.

Rien ne t’empêche de venir y lire les files existant, qui en disent déjà pas mal sur ses bots.

En aucun cas et à aucun moment nous n'inciterons quiconque sur le choix d'un EA en particulier, toi seul prend cette décision.

Discussions similaires

1. Best settings FapTurbo & Megadroid
    Par youniix dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 98
    Dernier message: 08/03/2011, 14h33
  2. Fapturbo Evolution
    Par coren137 dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 16
    Dernier message: 11/09/2009, 14h49
  3. modification de parametres
    Par vega dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/05/2009, 22h09
  4. Optimisation paramètres d'un EA sous MT4 ?
    Par djmanu dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/03/2009, 11h47
  5. Conseil paramètres Trigger-MMS
    Par kaleb667 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/11/2008, 14h53

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact