Salut a tous,
il y a quelque temps de cela, j'ai trouvé sur le net un oscillateur de prix auquel je n'avais pas porté trop d'attention. (repeint pas mal, certain le reconnaitrons peut-être)
Il se trouve qu'il est plutôt sympa a utiliser en M1.
j'ai donc basé un EA dessus:
-dès que le cour sature au delà des 0.0005 ou -0.0005 sur l'oscillateur, j’attends que le cour redescende d'une valeur (paramétrable sur l'EA) pour prendre dans la tendance qui vient de s'inverser.
Si certain souhaite l'essayer, je poste l'indic' ainsi que l'EA (basique pour l'instant) afin que vous puissiez tester l'EA et comparer avec l'indic.
J'invite tout ceux qui le souhaite a me donner des astuces pour optimiser la bayte. ("bête", ne cherchez pas plus loin c'est un JDM débile)
J'avais principalement pensé a:
1) - baser le TP et le SL sur un multiple de l'ATR ou de l'oscillateur
- prendre le TP au moment ou l'oscillateur touche le "0".
2) baser la valeur dite "de retombée" (a savoir la valeur a atteindre pour démarrer le trade) non plus a 10% de la valeur de saturation de l'indic (0.00005) mais a 10% de la valeur de saturation totale (par exemple si l'oscillateur atteint 0.0008, valeur de retombée a 0.00008)
3) utiliser une martingale classique (ou "douce" de ma cuvée), car le cour ne sature pas ad vitam æternam, surtour en M1.
J'attends vos retours.
PS: joint 2 EA.
La V2.02 fonctionne, vous pourrez vous faire une idée de la chose. l'ex4 du HPosc en PJ est nécessaire, l'EA n'integre pas le calcul.
Pour les codeurs, j'ai joint la v2.2 qui utilise non plus des seuils, mais qui stocke le plus haut, par contre elle bug, si vous trouvez pourquoi (je pense qu'il s'agit de ma boucle mais je sais pas comment régler le problème).
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
)
Répondre avec citation