salut a tous
je recherche VPS en francais
et que me faudrais t il comme capacitée pour y metre 10 MT4 ? ( soyons fou lol)
merci
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
salut a tous
je recherche VPS en francais
et que me faudrais t il comme capacitée pour y metre 10 MT4 ? ( soyons fou lol)
merci
Ce qui compte c'est la RAM. Ouvre un MT4, charge l'historique dont tu as besoin lance tes indics et EA et regarde la conso de RAM.
Après, il n'y a plus qu'a multiplier par 10 et rajouter une marge de sécurité
Perso, je me suis posé la même question en Décembre et finalement j'ai opté pour l'achat d'un PC + Onduleur branché sur ma Box en CPL.
Cela me donne plus de puissance pour les backests.
J'y ai installé Teamviewer et je le gère comme si c'était un serveur.
Les principales critiques sur ce choix que j'avais eu concerné les déconnexion internet. Jusqu'aujourd'hui, je n'ai as eu de coupure de plus de 15 secondes.
TAAD MM: Indicateur de Money Management
Il y a FXCM qui propose le vps gratuit pour les comptes ayant un solde de + de 5000€. Sinon tu peux aller voir FOREXVPS sur lequel tu devrais trouver de bons tutos...
En espérant avoir pu faire avancer ton affaire!
Moi je vais te conseiller un Vm, chez ikoula, partenariat microsoft. Ils sont très sérieux, support francais etc
VM à 1
La Vm est à 1€ / mois Suivant tes ressources utilisées, le prix est augmenté. Tout est expliqué. Moi je fais tourné 5 mt4... avec 6 eas, au total.... impeccable, et je ne paye que 1€ par mois
Dernière modification par Edellion ; 01/10/2011 à 20h19.
merci a tous pour vos reponses
je vous tiens au courant de touts mes test et EA
a +
Bonjour
Interessant ce Vm, tu peux nous donner les résultats de ce service
Tu es chez eux depuis combien de temps ? Prix de revient réel au bout d'un mois par exemple ?
j'ai lu : "Le principe : une participation d’1€/mois vous est facturée pour l’accès à votre infrastructure, franchise incluse. Vous payez ensuite en fonction de l’utilisation de votre machine."
merci
Cordialement
Dernière modification par Edellion ; 01/10/2011 à 20h20.
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux
le système est en effet sympa, tout le monde propose un service de "cloud" maintenant.
Celle de ikoula l'avantage c'est la licence windows offerte![]()
Pour MT4 il y a largement assez de ressource, en processeur sa consomme peut, en mémoire c'est je crois 5mo, dépend de ce qu'il a d'ouvert.
il y a que la bande passante très limité " 128 kb/s " c'est très peut sa fait du 15ko/sec, mais normalement MT4 ne consomme par autant, à vérifier.
Cela fait quand même 40Go / mois possible je compte uniquement en entrée, je doute que un broker envoie autant de Go par mois à MT4
La seul chose c'est de voir la disponibilité du système, si ça crash assez souvent c'est pas extra ... Donc à voir, moi qui paye un VPS a 25€ / mois en UK, cette offre me fait de l'oeil depuis pas mal de mois![]()
Mes tests sur MT4 - !Xmeter - Corrélation - Megadroid et Experts divers
__________________________________________________ ___________________________________________
Ne suivez jamais les conseils des autres aveuglément. Le Forex est un marché TRES dangereux