Page 22 sur 23 PremièrePremière ... 1220212223 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 220 sur 229
    Membre Performance
    Pouvoir de réputation
    4

Clic sur démarrer, dans "rechercher fichiers et programmes", tape shutdown -r , puis appuie sur entrée.

Si ça ne marche pas, vas y sur démarrer, tous les programmes, accessoires, clic avec le bouton droit sur "invite de commandes" et "exécuter en tant qu'administrateur", une fois la console ouverte tape shutdown -r +entrée

Citation Envoyé par Jannoch Voir le message
    Salut !

J'ai une VM ikoula depuis plusieurs mois aussi. Elle comprend 3 Mt4 avec 1 graph et 1 EA. Elle fonctionne bien et suis satisfait.
    La conso RAM était toujours sous les 512 Mo. Mais cela fait 2 ou 3 jours qu'elle est passée sans raisons à 580 ou 590 Mo.
    J'ai tout vérifié, tout est bon.
    Il y a un truc qui marche pas mal pour réduire la conso RAM c'est de redémarrer la VM......et là surprise !!!! on ne peut plus redémarrer ..... le bouton de redémérrage est grisé et donc inopérationnel......pas cool..... Je soupçonne les lascars de chez Ikoula de bidouiller des plans pour pousser à la consomation pour faire du chiffre.....
    Qu'en est-il pour vous , pouvez-vous redemarrer votre VM ? quelqu'un a une idée ?
    Merci.

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    4

Salut Toro 13 !

La deuxième solution a bien fonctionné.
    MERCI beaucoup pour ton aide.
    J'ai donc redémarré la VM grâce à tes conseils, et la RAM est passée de 582 Mo à 312 Mo !!!!!!
    excellent non !!!!
    Conclusion: le truc qui marche bien pour ne pas dépasser sa conso RAM ------> redémarrer sa VM tous les WE !
    Bonne journée à tous !

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    4

Hello,

question aux utilisateurs d'Ikoula, savez vous quelles sont les modalités pour résilier? je n'arrive pas à trouver les conditions de vente.

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    7

Tu dois aller dans le tableau de bord de ton compte sur leur site et paramétrer ton ou tes serveurs et choisir de ne pas renouveler l'abonnement...

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    4

ok merci c'est noté, je pars pour 3 mois, à suivre!
    perso j'ai désactivé les services IIS et printer qui me sont inutiles.

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par Jannoch Voir le message
    Salut !

J'ai une VM ikoula depuis plusieurs mois aussi. Elle comprend 3 Mt4 avec 1 graph et 1 EA. Elle fonctionne bien et suis satisfait.
    La conso RAM était toujours sous les 512 Mo. Mais cela fait 2 ou 3 jours qu'elle est passée sans raisons à 580 ou 590 Mo.
    J'ai tout vérifié, tout est bon.
    Il y a un truc qui marche pas mal pour réduire la conso RAM c'est de redémarrer la VM......et là surprise !!!! on ne peut plus redémarrer ..... le bouton de redémérrage est grisé et donc inopérationnel......pas cool..... Je soupçonne les lascars de chez Ikoula de bidouiller des plans pour pousser à la consomation pour faire du chiffre.....
    Qu'en est-il pour vous , pouvez-vous redemarrer votre VM ? quelqu'un a une idée ?
    Merci.
    J'ai le même souci que toi, j'ai 2 VM Ikoula. Tout s'est bien passé les premières semaine et maintenant cela passe à 590 Mo, puis 680 Mo. Alors que je n'ai rien changé... par contre la facture grimpe !!! El lorsque je lance taskmng.exe il est à 570 MB...

Alors je ne sais pas trop si on se fait arnaquer ou pas ?

Membre lvl 5
    Pouvoir de réputation
    4

Salut AAAlex

As-tu redemarré ta VM ?

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    3

Salut, oui, je le fais tous les week-end.... mais ça ne fonctionne pas longtemps ! J'ai 2 VPS avec des EA différents et ils en arrivent à la même consommation qui est en croissance permanente.

Je ne sais pas si c'est une arnaque, mais il y a toujours plus de consommation de ram, alors que je ne change rien au système. Même en redémarrant, cela fait baisser, mais la consommation remonte toujours plus vite !!! Je comprends pas, ou alors c'est Ikoula qui force la consommation pour encaisser de l'argent.

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    5

Est ce que tu as limité l'historique de tes cotations MT4 ? Moi, je n'ai plus de problèmes de dépassement depuis que j'ai limité les historique.

Citation Envoyé par AAAlex Voir le message
    Salut, oui, je le fais tous les week-end.... mais ça ne fonctionne pas longtemps ! J'ai 2 VPS avec des EA différents et ils en arrivent à la même consommation qui est en croissance permanente.

Je ne sais pas si c'est une arnaque, mais il y a toujours plus de consommation de ram, alors que je ne change rien au système. Même en redémarrant, cela fait baisser, mais la consommation remonte toujours plus vite !!! Je comprends pas, ou alors c'est Ikoula qui force la consommation pour encaisser de l'argent.

Membre lvl 50
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par G2loq Voir le message
    Est ce que tu as limité l'historique de tes cotations MT4 ? Moi, je n'ai plus de problèmes de dépassement depuis que j'ai limité les historique.
    Tu parles bien de l'historique du compte ? Je le met en période journalière et on verra bien.

Plan du site |