Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11 19 20 21
Affichage des résultats 201 à 208 sur 208

vps

Nouveau membre gmenu est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

Je possede egalement une VM chez ikoula pour faire tourner ma console MT4, et je serait interessé de connaitre la latence entre le data center ikoula et les serveurs des differents brokers. On pourrait peut-être partager nos temps de latence respectifs en indiquant le broker, qu'en pensez-vous?

JE commence, latence ikoula - Thinkforex: 90ms en moyenne

Membre lvl 25 G2loq est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par gmenu Voir le message
    Bonjour,

Je possede egalement une VM chez ikoula pour faire tourner ma console MT4, et je serait interessé de connaitre la latence entre le data center ikoula et les serveurs des differents brokers. On pourrait peut-être partager nos temps de latence respectifs en indiquant le broker, qu'en pensez-vous?

JE commence, latence ikoula - Thinkforex: 90ms en moyenne
    De mémoire, tu dois avoir des tableaux avec les latences VPS / Brokers dans la discussion MDP

Membre lvl 5 ankyr est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

peut être ce que tu cherches peut être ce que tu cherches

Nouveau membre surfeur931 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Bonjour a tous, je voudrais savoir quels sont les meilleurs brokers a utiliser avec ikoula au niveau des temps de latence? desole, si la reponse a deja ete apportee, qui travaille avec ikoula merci de me faire part de vos reflexions, peut on trouver un lien qui nous renseigne sur cette question? merci a tous

Nouveau membre Wolfwazabi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour,

J'ai acheté un VPS chez iKoula il y a environ 2 heures et toujours rien. Normal ? Je leurs aie aussi envoyé ma carte d'identité. Combien de temps cela prend il pour recevoir son VPS ?

Cordialement.

Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Wolfwazabi Voir le message
    Bonjour,

J'ai acheté un VPS chez iKoula il y a environ 2 heures et toujours rien. Normal ? Je leurs aie aussi envoyé ma carte d'identité. Combien de temps cela prend il pour recevoir son VPS ?

Cordialement.
    Salut

Un serveur privé ça se construit, ce sont des techniciens qui te crée ton espace alors ça prend un petit moment, normalement c'est entre deux voir trois jours, pas plus.
    En règle général, tu as un mail de confirmation comme quoi ta demande à bien été pris en compte dans la journée, mais c'est le week end alors attend plutôt lundi.

Patience et ne t'en fait pas, rien ne se perd chez eux ils ont surement bien reçu ta demande, en plus ils sont super sérieux et sympa.

Plus

Membre Performance crazy95 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

C le problème des serveur français Dans les autres pays USA,etc...... 30 minutes et encore
    *MDP 1.1.6 Mon myfxbook
    **GridMeUpFX Special Edition Mon myfxbook

Nouveau membre Wolfwazabi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    2

Citation Envoyé par Truster Voir le message
    Salut

Un serveur privé ça se construit, ce sont des techniciens qui te crée ton espace alors ça prend un petit moment, normalement c'est entre deux voir trois jours, pas plus.
    En règle général, tu as un mail de confirmation comme quoi ta demande à bien été pris en compte dans la journée, mais c'est le week end alors attend plutôt lundi.

Patience et ne t'en fait pas, rien ne se perd chez eux ils ont surement bien reçu ta demande, en plus ils sont super sérieux et sympa.

Plus
    Merci pour l'excellant réponse.

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact