Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39
    Membre Star Vertigo est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Et côté journal/alertes tu n'as pas de message qui pourrait donner une indication ?

EDIT: à priori il y aurait un problème identifié avec le code de la première version concernant l'exécution des ordres (-OrderSend error 130) si je m'en tiens aux échanges sur le site de l'auteur.
    Dans le fil de discussion dédié à l'EA il semble y avoir des versions corrigées.
    As-tu vérifié de ce côté?
    Dernière modification par Vertigo ; 09/02/2011 à 17h43.

Membre lvl 25 Manolitos est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Vertigo Voir le message
    Et côté journal/alertes tu n'as pas de message qui pourrait donner une indication ?

EDIT: à priori il y aurait un problème identifié avec le code de la première version concernant l'exécution des ordres (-OrderSend error 130) si je m'en tiens aux échanges sur le site de l'auteur.
    Dans le fil de discussion dédié à l'EA il semble y avoir des versions corrigées.
    As-tu vérifié de ce côté?
    J'ai téléchargé la version du premier post de ce thread aujourd'hui en pensant que c'était la dernière version, j'ai "enregistré sous" en mq4 le fichier txt.

Maintenant, dans experts sous metatrader, j'ai un message bizarre : "Cannot open file : C\: Program Files\Metatrader\Activtrades\experts\indicators\Wa ddah_Attar_Explosion.ex4". Ce message revient toutes les secondes indéfiniment, mais je ne crois pas que ce soit lié à cet EA...

Toi, tu as essayé de le lancer ou non ?

"Il y a ceux qui ne savent pas, et il y a ceux qui ne savent pas qu'ils ne savent pas"

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Manolitos Voir le message
    J'ai téléchargé la version du premier post de ce thread aujourd'hui en pensant que c'était la dernière version, j'ai "enregistré sous" en mq4 le fichier txt.

Maintenant, dans experts sous Metatrader, j'ai un message bizarre : "Cannot open file : C\: Program Files\Metatrader\Activtrades\experts\indicators\Wa ddah_Attar_Explosion.ex4". Ce message revient toutes les secondes indéfiniment, mais je ne crois pas que ce soit lié à cet EA...

Non je n'ai pas essayé, mais d'emblée je dirai que l'EA fait appel à un indicateur non présent.

Membre Star coco deviendra bientot célèbre... Avatar de coco
    Pouvoir de réputation
    7

set ? set ?

bsoir vous 2

est se que vous auriez un set a nous proposer..juste pour dégrossir un peut les réglages est voir comment il travaille !
    @+++tard bon trade a tous !!

Membre Star coco deviendra bientot célèbre... Avatar de coco
    Pouvoir de réputation
    7

Citation Envoyé par Manolitos Voir le message

Maintenant, dans experts sous Metatrader, j'ai un message bizarre : "Cannot open file : C\: Program Files\Metatrader\Activtrades\experts\indicators\Wa ddah_Attar_Explosion.ex4". Ce message revient toutes les secondes indéfiniment, mais je ne crois pas que ce soit lié à cet EA...

re

il fonctionne en bactest chez moi sans aucun pb

mais les réglages par défaut ne valent rien !

pas de souci de se coté la,si il fonctionne en bactest il fonctionerat en compte forward ou live sans pb
    @+++tard bon trade a tous !!

Pouvoir de réputation
    4

Hello,

J'ai réussi à faire un BT, mais les résultats sont mauvais avec les réglages d'origine. Par contre, impossible de lancer l'EA sur un graphe en démo, donc en forward test. Erreur dans le journal des experts : uninit reason 5 ! J'ai un compte démo chez ActivTrades, un compte Interbank avec un libellé EURUSD-fx. L'EA ne fonctionne pas non plus sur un autre compte démo chez Alpari NZ avec la paire EURUSD....

Y'a-t-il parmi vous une star du MQL4, qui aurait une petite idée du problème ?

Merci d'avance.

"Il y a ceux qui ne savent pas, et il y a ceux qui ne savent pas qu'ils ne savent pas"

Membre Performance adrix12 deviendra bientot célèbre... Avatar de adrix12
    Pouvoir de réputation
    8

Sa me parait trop beau...

Cela me rappel un passage du livre d'Alexander Elder "vivre du trading" qui fesait référnece au mythe du pilote automatique et il disait que si il y avais un problème seul le cerveau de l'être humain était capable de le corriger.
    Fibonacci est ton ami, n'oublie jamais ça. Harmonic Trading Forever.

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par coco Voir le message
    slt

a tu coché dans>>>> outils/options/expert consultant/autorisé trading direct ?

jette un oeil ...défois que !!!!!!!!!
    Non désolé pas de set, pour éviter toute confusion je n'ai pas testé cet EA, je n'ai pas l'intention de le faire et j'ai donné mon avis en première page.
    Les graphs que j'ai posté n'ont rien à voir avec cet EA mais venaient plutôt en support de l'aparté sur le MM sur lequel j'échangeais avec Forexerof.

En clair, je ne suis ni anti-EA, ni pro-EA, je qualifie cet EA de "truc", d'ailleurs n'importe quel EA auquel on s'en remet sans vraiment savoir comment il fonctionne n'est qu'un "truc", un machin.

Pouvoir de réputation
    4

Ce que j'aimerais juste comprendre, c'est pourquoi il ne tourne pas chez mes brookers...BT ok, live non...

Discussions similaires

1. dukascopy et lot à 1000 unités
    Par bingoser dans le forum Broker Forex
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/04/2010, 10h22
  2. 1000 indicateurs
    Par trippon dans le forum Trading Divers
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/04/2009, 21h10
  3. Or : vers les 1000 $ ? - 13-Feb-2009
    Par Finotec dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2009, 13h00
  4. USD/CHF - Vers une cassure des 1.1000 ?
    Par Saxo Banque dans le forum Analyses Forex professionnelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2008, 09h20

Les tags pour cette discussion

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact