Bonsoir,
J'ai lancé ce midi un backtest sur les 11 dernières années (2000 à 2011). Le problème est qu'à cette heure ci je ne suis qu'en 2002. A ce rythme, demain soir j'y suis encore... Est ce normal ?
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonsoir,
J'ai lancé ce midi un backtest sur les 11 dernières années (2000 à 2011). Le problème est qu'à cette heure ci je ne suis qu'en 2002. A ce rythme, demain soir j'y suis encore... Est ce normal ?
Dernière modification par Nash ; 27/01/2011 à 19h26. Motif: Edit: je précise qu'il y a une bonne dizaine d'opérations par jour, et au début du backtest ça allait beaucoup plus vite.
la viabilité d'un bt..
le forward : on arrive à 0% ....
en backtest on arrive à plus de 50%
choisis ton camp camarade !
Correze for ever
Que veux tu dire par là?
Je suis curieux de nature, et comme le BT de 2010 s'avère positif, j'en fais un sur les 10 dernières années. Pour le moment, de 2000 à 2003, j'en suis à 800% avec une courbe pratiquement droite.
Je ne pense pas perdre de temps, et même si ça échoue, ce n'est que de l'apprentissage en plus...
Je voudrais simplement savoir si c'est normal que ça prenne autant de temps. Depuis que j'ai posté, il y a 40 minutes, le BT a évolué de 2 mois seulement.. Ce week end j'y suis encore à ce rythme.
regarde les logs, les send errors...les...
et de toutes façons, je suis méchants..... c'est archi faux !
prends ton ea : mets le sur une periode d'un mois, deux mois et teste le en demo !
deux mois apres... fais un backtest de la periode que tu viens de forwarder.... et pleure !
Correze for ever
tout dépend du time frame utilisé ...si c'est un BT sur UT1..tu verras demain matin ....
alias jctrader.com
enleve le visuel aussi ou déplace le curseur tout à droite concernant la vitesse, pour le mettre à 32.
C' est une critique de tout les backtests en général ou seulement ceux de metatrader ?
au moins metatrader 4.....
je vais faire pareil sur strategy trader... pour voir, mais je suis sans illusion.
Correze for ever
Attention au spread sur les backtests, il est fixe et souvent faible (mais réglable via quelques manip).
quand au temps que cela prend c'est tout a fait normal. je lance fréquemment des backtests génériques sur 3 ans qui me prennent plusieurs jours...
TAAD MM: Indicateur de Money Management
ST semble plus fiable... par contre au niveau du flux... je me demande si c'est mieux que ceux de MT4...