Ok merci pour vos réponses, tout est donc normal car ça se passe en M5 mais sans le visuel. J'arrive à peine en 2004, c'est horrible.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Ok merci pour vos réponses, tout est donc normal car ça se passe en M5 mais sans le visuel. J'arrive à peine en 2004, c'est horrible.
Ce qu'il appelle "un forward" est un test en live sur un compte démo.
Ca prend beaucoup plus de temps mais ca peut montrer des résultats très différents des backtests car la gestion du spread est différente et tu n'as pas de problème de qualité des données.
En général, quand tu as défini une stratégie et que tu as passé avec succès la phase de backtests, tu la test sur un compte démo. il faut juste faire attention au choix du broker car chez certain le spread n'est pas celui des comptes réel (spread beaucoup plus faible)
TAAD MM: Indicateur de Money Management
ok merci pour ta réponse. ça m'éclaire un peu plus
@ Nash
Salut,
J'ai passé des milliers d'heures à faire des BT's avec des EA's, et je peux te dire que ça prend du temps, même avec un défilement à 32. Il faut beaucoup de patience, j'ai la chance d'avoir du temps.
Ma question est la suivante : quel EA testes-tu sur 10 ans ? Peux-tu le partager ?
Merci d'avance.
"Il y a ceux qui ne savent pas, et il y a ceux qui ne savent pas qu'ils ne savent pas"