![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour Mikebourse
Oui je continue à tourner avec LeoTraderPro sa fait bientôt 1 ans et il est toujours aussi performant par contre jai stopper les paires USD/JPY et USD/CHF c'etais pas tip top les résultats par contre pour les paires EUR et GBP j'ai exactement le meme resultats que sur le site. Ils ont fait une mise à jour du logiciel recemment.
dommage que j'ai changer de broker et j'ai plus les anciens resultats pour te montrer là je l'ai combiné avec GridMeUp et WallStreet et Shark 6.08 pour l'instant le medley est satisfaisant.
Merci et bonne journée toi aussi
Cordialment
David
salut pourrai t on tester ton ea qui fonctionne pour voir comment tu rediger ton code merci a toi ?!!
En faite son fonctionnement est simple il reçoi les signaux d'un serveur et il re execute les meme ordres sur ton MT4 donc pour le tester tu es obliger d'avoir un code c'est pas un EA autonome c'est le serveur maitre qui gère tout.
Salut Mikebourse
Comme j'ai dit plus haut j'ai changer de broker depuis le 31/10/11 et de serveur dedié donc j'ai plus les résultats de mon ancien broker désolé. Mais tu peux suivre sur mon myfxbook par contre il est combiné avec d'autres EA pour le retrouver il suffira de passer la souris sur commentaire la ou tous les trades on des Stop loss.
Bravo pour les perf.
Plusieurs remarques :
J'ai vu que tu avais mis GMU sur l'E/U également. Tu as assez de recul sur cette paire ?
J'ai vu que 2 ou 3 trades (avec succés) sur la période pour leotrader. Il y a une raison ?
wallstreet semble bon mais avec un DD important.
Bonne soirée
Mike
Salut Mikebourse
Alors pour GMU avec la version 2.9 il y a bcp moins de trades que les versions précédentes donc je l'ai mis sur EUR/USD GBP/USD et JPY/USD pour l'instant sa tient mais bon il faut le faire avec un compte minimum 20 000 et des lots à 0.10 sinon tu brules le compte.
Pour LeoTraderPro j'ai eu des trades recemment car ils ont changer de serveur avec leur nouveau EA 1.15 donc ils m'ont dit c'est normal que je n'ai pas eux de trade pendant 2 semaine mais sur leur site sa continuer à trader car sa tournais toujours sur l'ancien serveur.
WallStreet j'avais reçu un email d'eux disant que " de ne pas faire tourner le logiciel pour la periode de Décembre" et effectivement j'ai eu qq perte avec ce EA en gros il n'est pas performant en fin d'année.
Bonne journée a toi
Dada