Bonjour,
J'aimerai savoir ce que signifie "Old tick" sous MT4car j'ai de temps en temps ce message qui s'affiche dans le journal.
![]() |
|
![]() |
|
Lundi 28 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
J'aimerai savoir ce que signifie "Old tick" sous MT4car j'ai de temps en temps ce message qui s'affiche dans le journal.
J'ai de temps à autres le même message, mais je n'ai rien trouvé dans la doc...
Quand la rencontres tu ?
TAAD MM: Indicateur de Money Management
Justement c'est totalement aléatoire. J'ai mon propre EA qui tourne 24/24h sur un pc maison et je peux avoir le message plusieurs fois par jours ou alors 1 ou 2 fois dans la semaine, c'est bizarre.
Salut.
L'erreur "Old tick" c'est quand le "dernier prix" d'une pair de devise reçu sur votre ordinateur et "trop ancien" pour être prix en compte lors d'une opération.
Les causes possibles de ce problème sont nombreuses comme par exemple, les serveurs de votre brokers surchargés pendant un court instant ou un problème de connexion entre votre ordinateur et le réseau.
Source, message 9 et 10.
Voilà .
![]()
Je me doutais au vu du nom que c'était cela mais je ne connaissais pas les causes...
Je pense que le brokers doit rentrer en compte car je trade sur un PC maison 24/24 sur 2 brokers. Sur l'un je n'ai ce message que quelques fois par semaine sur l'autre c'est quelques fois par jour.
TAAD MM: Indicateur de Money Management
ok merci pour cette précision.
Voici la réponse d'un broker.
"Cher Client,
Le message en question informe que les prix demandés sont de vieux cours, peut être un problème de connexion lente.
Pour cela nous vous invitons à faire un RESCANNER LES SERVEURS directement sur votre plateforme en bas à droite clic gauche de la souris .
Bien Cordialement,
Support Technique"
J'espère que cela vous aidera.
Chris
Dernière modification par Chris128 ; 19/01/2011 à 12h07.