Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre lvl 5 henry est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

valeur des robots et autres EA valeur des robots et autres EA

je constate aujourd'hui et c'est souvent le cas, que de nombreux vendeurs de robots présentent tous le même ou les deux mêmes robots en mentionnant des mérites incroyables mais probablement impossibles. Aujourd'hui, il s'agit de: Revolutionary FX à $ 27.- et surtout de Leo Trader Pro à $ 149.- domicilié principalement chez le broker FinFX-Live qui propose le meta-trader 4. Y a-t-il quelqu'un, peut-être Edellion toujours particulièrement au courant qui pourrait me dire s'il a été utilisé et avec quels résultats !! Merci à tous ceux qui pourront me donner de vrais renseignements. C'est tellement utile lorsqu'on a perdu énormément !!! henry

Membre lvl 5 FXKarim est sur la route de la réputation... Avatar de FXKarim
    Pouvoir de réputation
    3

slt henry,
    perso, si tu dis avoir perdu enormement, le meilleur conseil que je pourrai te donner, c'est d'arreter de t interesser a ces robots commerciaux.
    tu peux trouver cette remarque pas tres constructive et pas tres etayée lol mais je ne vois pas que dire de plus.

a bon entendeur ;-)
    Dernière modification par Edellion ; 23/12/2010 à 00h20.

Membre Performance pips est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

il me semble que sur mataf il y a une file qui denonce tous les escros qui vendent des ea la plupart les resultats sont trafigues

Membre lvl 25 EAtrader est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Citation Envoyé par pips Voir le message
    il me semble que sur mataf il y a une file qui denonce tous les escros qui vendent des ea la plupart les resultats sont trafigues
    Hum,

Je ne suis pas tout à fait d'accord au regard des files de ce forum. Megadroid et ForexOverdrive sont des EA du commerce qui font leur preuves semble-t'il.

Par contre, il est vrai que pour 1 valable, il y en ait 100 pourris

EAtrader

Membre lvl 25 BOOSTER est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    3

Bonjour
    je suis aller voir sur myfxbook pour rechercher LEO TRADER PRO, et quand tu vois un rendement de 100% par mois avec un seul trade perdant sur presque 200 trades ya comme un problème!
    Pour moi, les résultats sont truqués. Si on cherche un peu dans les stats daily, on retrouve 4 trades perdants. En tout cas, il y a incohérence dans les résultats.

Membre lvl 5 henry est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par henry Voir le message
    je constate aujourd'hui et c'est souvent le cas, que de nombreux vendeurs de robots présentent tous le même ou les deux mêmes robots en mentionnant des mérites incroyables mais probablement impossibles. Aujourd'hui, il s'agit de: Revolutionary FX à $ 27.- et surtout de Leo Trader Pro à $ 149.- domicilié principalement chez le broker FinFX-Live qui propose le meta-trader 4. Y a-t-il quelqu'un, peut-être Edellion toujours particulièrement au courant qui pourrait me dire s'il a été utilisé et avec quels résultats !! Merci à tous ceux qui pourront me donner de vrais renseignements. C'est tellement utile lorsqu'on a perdu énormément !!! henry
    merci de tout coeur à FXKarim, pips, EAtrader et BOOSTER. J'ai compris la leçon mais c'est toujours dur de s'avoué...vaincu. merci encore henry

Membre lvl 5 FXKarim est sur la route de la réputation... Avatar de FXKarim
    Pouvoir de réputation
    3

de rien henry.
    petite correction,
    forex Megadroid est le seul robot que je connaisse qui soit profitable c'est vrai, j'en ai acheté une copie et c'est vraiment tres bien ( c'est d'ailleurs le seul que je ne me suis pas fait rembourser). mais ca fait plus d un an que je ne l'ai pas utilisé et donc je m'abstiendrai de tout commentaire sur ses performances actuelles. c'est vraiment un bon bot.
    le probleme, et ce que jarrive pas a digerer avec ces ptites betes, c'est prendre entre 5 et 15 pips de profits et mettre des SL de 100 ou 150 pips. ca j'aime pas.
    voila :-)

pr resumer, je te conseille toujours pas ce genre de robots mais si tu devais absolument en choisir un ce serait celui la!
    testé en reel pendant 1 an avec un MM tres conservateur, et un rendement stable (mais comme je le dis tu cumule 3 ou 4 pertes et c'est le drame! tu passe 1 mois a recuperer, cependant la strategie de ce robot repose sur le fait qu'il a un taux de reussite de 97% si mes souvenirs sont bons)

donc a toi de peser le pour et le contre, sur le long terme je reste persuadé que tu sera profitable comme je l'ai été mais par contre fait tourner sur VPS et va chez un bon broker, je suis chez Alpari UK et ca tournait tres bien, spread eurusd de 1.6)

voilou :-)

Membre lvl 5 maximekaribi est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

hello
    il n y a que megadroide qui a fait ses preuves et encore.....il faut savoir le gerer tous les jours....
    aprends les webinair de trader forex et tu traideras bien mieu que lui....
    as tu un plan de trading??
    as tu fais tous tes devoir??
    ou alors vas sur des bon forum<comme celui la>et prends les robots qui sont gratuits

Discussions similaires

1. Résultats EA Robots.
    Par harry le ravi dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/01/2010, 08h35
  2. Robots
    Par ShaKerZ dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2009, 19h15
  3. Mon broker et les robots
    Par marielg dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 13