Il m'en coute d'ouvrir ce fil. Non par radinisme, mais parce que c'est un aveux d'echecs d'une méthode qui est habituellement payante, l'exception confirmant la règle. Je m'explique :
J'ai ouvert quelques fils pour obtenir des conseils sur mon plan de trading. Un PDT que j'ai codé sous Prorealtime et qui donne des résultats très satisfaisants en terme de profit, mais aussi, en terme de sécurité. A titre d'exemple, sur un backtest de 10.000 unités en M15, je n'ai aucune semaine de perdante. Je tourne en moyenne à 2000 dollars/semaine (evidemment sur PRT, il est habituellement admis qu'en reel, les gains sont inférieurs)
J'ai donc ouvert un compte chez ActivTrade avec 3000 dollars qui sont au frais en attendant de débuter dans le trading réel.
Justement sur les conseils de ActicTrade, mais aussi à partir de témoignages sur les forums et d'autres sources, j'ai contacté un site bien connu dont je me garderai de citer le nom sur ce forum (celui là j'ai tout le temps de lui faire de la pub) pour traduire ce que j'ai codé avec PRT en langage MQL4.
Nous avons fixé un prix, que j'ai payé pas la peine de le communiquer ici j'aurais trop honte de passer pour un dindon ... Nous avions convenu d'une assistance, au moins l'installation et la mise au point de l'EA ... Bref ... Après 5 semaines d'attente, et toute sorte d'excuse du style, je me marie, mon cousin se marie, mon ordinateur à planté, je travaille que le soir, j'ai la migraine etc ... j'ai enfin reçu l'EA imparfaite car il manque un indicateur que mon développeur n'a pas su ou pu coder, mais j'ai l'EA. OUF
J'installe cet EA sur ma plate forme de demo et je backteste, le problème est que il ne se passe strictement rien.
J'ai bien contacté ce développeur qui me traite d'incompétent en le prenant de haut, m'expliquant que lui a fait le boulot et que maintenant cela ne le concerne plus. il m'a bien adressé un fichier *.set que j'ai copié dans le dossier experts/presets, rien n'y fait.
Sans aucune assistance, je cherche partout où est le problème, je lis des tas d'articles histoire de trouver la faille (remarquez cela ne fait pas de mal) mais je rame complètement.
Voilà exposé la situation.
Donc, j'en viens à l'objet de ce fil.
Je cherche un développeur compétent, svp, pas un bidouilleur comme moi, un développeur qui puisse assurer :
1) la vérificationde l'EA qui m'a été livrée afin de vérifier si elle correspond à ce que j'ai codé avec PRT car pour l'instant je l'ignore complètement. Du reste, je pense qu'il va y avoir necessairement des points, sans doute mineurs, à corriger.
2) qui l'installe sur une plate forme de demo modélisée et paramétrée afin que je puisse utiliser les données sur ma propre plate-forme
3) qui puisse éventuellement, pendant un cours délai, me conseiller en cas de problème d'optimisation. Ceci dit, je ne suis pas fainéant, j'ai bossé pendant des semaines sur PRT et codé ce PDT, je ne pense pas être en situation de totale incompétence.
En échange, pas d'argent, mais forcément, vous l'aurez compris, je lui propose cet EA qu'il ne reste plus qu'à faire tourner.
Je joins le résulat d'un backtest en fichier joint pour info![]()
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
-
04/11/2010, 21h34 #1Membre lvl 75
- Pouvoir de réputation
- 5
Modelisation et paramétrage MT4
Dernière modification par tyty13 ; 04/11/2010 à 21h52. Motif: orto et précision
-
16/05/2012, 01h07 #2Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 5
Bonjour
Désolé pour une réponse tardive, je suis développeur MT4 avec une expérience de plusieurs années sur les experts advisors, indicatoeurs et logiques en tout genres
Je peux améliorer votre ea sans peine, y compris en vous proposant une logique plus profitable (dépendant de votre indicateur que vous avez choisi)
N'hésitez pas à me joindre
Cordialement
JYDernière modification par Edellion ; 16/05/2012 à 02h24.
-
25/09/2012, 18h15 #3Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 3
Bonjour Jaguar1637,
Je suis un peu dans le même cas que tyty13.J'ai une stratégie backtesté sous PRT qui donne des résultats correct (cf backtests.)
Je n'ai aucune connaissance en terme de codage MT4 mais en échange je propose cet EA qui rapportera bien plus ...
Peut être pourrions nous même l'améliorer ensemble ?
Merci d'avance de votre réponse.
Daily.JPG
weekly.JPG
-
25/09/2012, 19h23 #4Membre lvl 5
- Pouvoir de réputation
- 4
Bonjour tout le monde, je suis programmeur et...je n'ai plus grand chose a programmer en mt4 en ce moment...
....Si vous avez besoin de petites mains et que vous avez une stratégie.....je suis là........
Sokal
-
25/09/2012, 19h28 #5Membre lvl 50
- Pouvoir de réputation
- 3
Bonjour
Le BT est un exercice beaucoup plus délicat que ce que certains imagine. Je crois qu'a la base, même si PRT et un bon soft sous de nombreux angles, il n'est peut être pas vraiment conseillé d'accorder fois a ses BT, leurs réputations étant quand même notoirement calamiteuse.
Pour les amateurs, j'entends par là les personnes intéressées, MultiChart(dispo en demo), par son sérieux et son easy language accessible, me semble être un bien meilleur choix.
-
26/09/2012, 14h08 #6Nouveau membre
- Pouvoir de réputation
- 3
Salut,
J'ai peut-être un petit truc pour toi mais qui as besoin d'être testé
ceedee
Discussions similaires
-
Paramétrage de l'onglet "News" du terminal MT4
Par KaYaMaN_o2 dans le forum Utilisation des Plateformes de TradingRéponses: 0Dernier message: 25/07/2010, 14h19 -
Paramétrage de trade auto
Par greg300777 dans le forum Systèmes de Trading AutoRéponses: 3Dernier message: 02/12/2008, 11h16
![]() |
|
Mercredi 20 Mars 2013
Trader-Forex.fr en RSS
LinkBack URL
About LinkBacks
) pour traduire ce que j'ai codé avec PRT en langage MQL4.
Répondre avec citation