Bonsoir tout le monde,
J’ai reçu l’expert advisors.
Y a pas de quoi se plaindre, on est dans les temps.
Je les ai tellement embêté ces programmeurs avec mes cachoteries qu’ils m’ont même proposé
De me trouver un autre programmeur, de le liquider ensuite comme cela personne ne connaitra
Ce qu’il y a dans l’EA…. Lol.. lol
Ils n’ont rien compris à mon mécanisme de trading de hedger des positions par d’autres.
Quand je leur ai dit que c’est comme le concours de danse. Vous avez :
Deux couples qui dansent le paso doble et la valse en même temps, et deux autre couples
Qui dansent le slow et bop et que les prix seront attribués aux spectateurs, mais pas aux danseurs.
il m’ont-ils m’on fait comprendre que j’etais un mec bizarre. ….
Je leur ai dit aussi que chaque semaine je fait l’handicapeur, (comme celui qui alourdi un cheval et allège l’autre dans une course, pas Vincennes, là bas on les fait reculer..coton.. !!!
Je leur ai dit que je fais danser le couple paso et valse pieds nus. C’est ma façon de faire, elle bizarre aussi.
Donc j’ai pris l’EA j’ai placé mes danseurs dedans et me suis dit ou c’est la programmation qui se fout de moi ou mon mécanisme ne fonctionne qu’à la main.
Finalement il n’y a pas quoi se plaindre pour 5 jours de trade marathon en backtest.
Lundi prochain en forward et puis c’est parti pour tous, vu le résultat ça sera généralement
+/- 20% chaque semaine.
Mon mécanisme ne me lâchera pas… je le connais..ses humeurs aussi.. ce n’est pas une obsession !
C’est fini le Ramadhan OUF… !!!!!!!
Bon trade à tous.
Votre ami Bigyoss.
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation