Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 6 7 8
Affichage des résultats 71 à 76 sur 76
    Membre Star abrikabrac est très intéressant
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par manou12 Voir le message
    bigyoss dit quelque chose pour ta défense.tu es bien entre l'enclume et le marteau now.que ça doit faire mal tout ça.
    La meute est lachée...

BigYoss a semble-t-il été banni de ce forum. Il me semble qu'il aurait été plus juste qu'il puisse disposer d'un droit de réponse. Ainsi, chacun aurait pu se faire son idée.

Membre lvl 5 CyberCop est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

MERCI "JL83" de nous avoir mis en garde! Désolé pour toi mais les erreurs sont les meilleures leçons dans la vie.

Tu devrais nous débaler sa "méthode", c'est la meilleure façon de te venger et peut être qu'on pourait en tirer quelque chose quand même.

Amicalement

Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Je ne pense pas qu'il ait ete banni du forum, et si c'etait le cas, d'une part je serai contre (mais on ne me demande pas mon avis) et d'autre part je ne vois pas ce qui le justifierait. Ce propos n'est pas en contradiction avec ce que j'ai dit avant.

Je ne vois pas l'interet de devoiler ses soit-disant secrets. Qqun qui n'a pas d'experience du systematique a toujours plein d'idees qu'ils pensent geniales jusqu'a ce qu'elles soient developpees. Si vous etes en manque d'idee, vous pouvez aller voir le forum en dehors de la partie "trading auto", vous aurez des idees a la pelle.

Membre Star boursicoton est très intéressant Avatar de boursicoton
    Pouvoir de réputation
    12

il a été banni, il n'est plus dans la liste des membres.....
    qui n'a qu'une cloche n'a qu'un son...!
    personne n'a agi avec un flingue sur la tempe, dans cette affaire il y a deux perdants, les protagonistes.
    C'est dur le travail en équipe.
    Correze for ever

Membre lvl 50 jl83 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par boursicoton Voir le message
    il a été banni, il n'est plus dans la liste des membres.....
    qui n'a qu'une cloche n'a qu'un son...!
    personne n'a agi avec un flingue sur la tempe, dans cette affaire il y a deux perdants, les protagonistes.
    C'est dur le travail en équipe.
    Enfin, l'autre « cloche » on l'a entendue pendant des semaines sur ce forum, et si quelqu’un a compris quelque chose, bravo. D’ailleurs je peux vous dire que même en privé c’est pareil, il faut s’accrocher pour arriver à comprendre ce qu’il veut. Mais peu importe, je ne suis pas venu ici ni pour me défendre, ni pour attaquer, mais pour informer. Bien qu’étant programmeur, je n’ai jamais posté un seul message pour proposer mes services, donc je n’ai même rien à vendre. J’ai suffisamment à faire avec les clients qui me contactent directement. Quant à savoir qui sont les perdants, désolé, mais je ne pense pas que bigyoss ait perdu grand-chose. Hormis sa crédibilité, ça c’est sûr.

Au passage, bigyoss a utilisé son droit de réponse sur un autre forum… comme quoi je n’ai pas de problème avec ça, vous pouvez aller lire sa réponse. Comme d’habitude c’est un tissu de mensonges, mais bref. J’ai ma conscience pour moi, et j’ai 50 ou 100 pages d’échanges de mails dont la lecture de quelques mails seulement suffirait amplement à comprendre. Mais je pense que ça n’intéresse personne. Tiens, dans sa dernière contribution, on apprend que bigyoss a décidé de refourguer son EA à Goldman Sachs… dont il va devenir le sous-traitant. Rien que ça. Quant à ceux qui espéraient recevoir l’EA en question, vous apprendrez également que vous ne recevrez jamais rien. Ahhh… les promesses de bigyoss (qui continue de parler de lui à la 3ème personne, le fameux syndrome Alain Delon). Et y’en a aussi pour ceux qui cherchent encore la « méthode des wagons », qui se font insulter au passage. Ah c’est sûr, moi qui puis comparer les infos qu’il a données sur le forum et ce qu’il m’a demandé de programmer, je peux vous dire que personne ne risquait de trouver ! Ca le faisait beaucoup rire d’ailleurs de voir que tout le monde cherchait. D’ailleurs, dans son message, parmi les reproches qu’il me fait, il y a le fait de lui avoir posé des questions sur son mécanisme. Parce que dans son esprit, un programmeur on lui dit vaguement ce que l’EA doit faire, mais sans entrer dans le détail, sinon forcément on va lui piquer son idée. Je découvre donc qu’après 1 mois et demi, il ne m’avait pas encore donné tous les éléments… Nul que je suis, il m’a dit « je veux un EA qui gagne », et je n’ai pas su lui faire. Je suis vraiment le niveau zéro du programmeur.

Bref, je propose de clore cette discussion, qui n’a plus aucun intérêt.

Membre Star kk2val est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    7

Laïe laïe.. Laïe laïe..

Bonsoir tout le monde..et surtout jl83..

Je suis vraiment dslé pour toi..

Pourtant j'avais mis à jour cette arnaque..mais pas trouvé d'echo..

la convers entre "les eas sont pour les rêveurs" et "bygoss ea" a disparu

je disais pourtant à cette personne qu'il avait très bien amené sa strat de vendeur pour les clients potentiels du forum..je me suis confronté à cet individu plusieurs fois ..et j'avais vu juste ..

le problème..c'est la crédulité des gens et je ne comprends pas comment une personne aussi pro que toi a pu tomber dans le panneau...Ceci dit .ça ne consolera personne ..mais ce genre de type est dangereux et il semble qu'il faudrait faire le tri .le pb c'est comment ..

Edellion...à toi de voir!!

voilà .juste un tit témoignage

bons trades à tous

cldt kk2val

Discussions similaires

1. aide sur le scalping
    Par sigmound dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 34
    Dernier message: 22/05/2010, 05h44
  2. Scalping
    Par eliot7111 dans le forum Trading Divers
    Réponses: 3