Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre fastoche est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

rassembler les ea stop suiveurs pour faciliter les recherches rassembler les ea stop suiveurs pour faciliter les recherches

Bonjour,

Je cherche un stop suiveur simple, facile à configurer et qui ne place pas le stop à breakheaven. J'ai cherché déjà quelques heures sur de nombreux sites en vain. Comme trouver un ea simple s'avère d'une grande complexité (si si vraiment!) je vous propose de rassembler dans ce post tous les ea de trailing stop avec si possible une explication rapide et claire de leurs capacités et paramétrages.
    Dernière modification par fastoche ; 09/09/2010 à 12h13.

Pouvoir de réputation
    5

ce que je recherche depuis des heures en vain ce que je recherche depuis des heures en vain

Je voudrais un trailing stop qui se mettent en route tout de suite dès que le cours bouge dans mon sens mais qui ne mette jamais le stop au break heaven. Il faut aussi que l'on puisse définir un mouvement par palier. Exemple :
    J'achète (position long) à 1.2725, mon STL est à 1.2700, le cours monte à 1.2730, mon stop bouge à 1.2705, le stop ne doit pas bouger pas tant que le cours n'a pas évolué de 5 pips dans mon sens (il ne bouge à nouveau -à 1.2710- que lorsque le cours est à 1.2735). Je ne veux pas de magic number, ni de stop caché, ni de take profit par batch ni quoi que ce soit qui donne envie de s'arracher les cheveux à comprendre et configurer, juste un ea qui prenne le relai de mon stop posé manuellement sur la plateforme et le serveur pour déplacer le stop quand le cours bouge dans la direction voulu ce qui m'évite de rester bêtement en face de mon pc pour déplacer le stop de 5 pips lorsque le cours bouge de 5 pips. Pour info je travaille avec des renko de 5 pips.
    PS: ne pas me donner quicktrailing, cave manager, mauro trailing, trailing stop ea, tight trailing stop (celui là ne bouge carrément rien), etrailing mtp-1.5, 2-3 trailing stop. Je les ai déjà et ils me sont complètement inutiles puisque soit leur configuration est loin d'être aisée soit ils se mettent à Brkhvn, soit ils font des trucs incompréhensibles à moins de passer la nuit à comprendre comment ils fonctionnent.
    Cordialement et que le marché soit avec vous !!!
    Dernière modification par fastoche ; 10/09/2010 à 10h30. Motif: correction des phôtes

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour en voila quelques uns ..je peux pas dire comment ils marchent j'ai pas teste
    apres il y a simplement le trailing de la plateforme
    bons tests
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    5

merci merci

Salut,
    Je regarde tout ça. Merci bien. J'ajoute ceux qui ne font pas ce que je recherche. Le trailing stp de la plateforme ne me convient pas car :
    1/ il se met au brkhven dès qu'il s'active
    2/ il n'évolue pas par palier de 5 pips.
    Bon trades
    R.
    Fichiers attachés

Discussions similaires

1. Outils pour faciliter trading sur MT4
    Par Leglac dans le forum Programmation
    Réponses: 24
    Dernier message: 27/05/2011, 12h44
  2. stop mini et trailing stop
    Par TAAD dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/02/2010, 21h20