![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Truster pourais tu installer la version au début de ce post pour valider si elle fonctionne bien, chez moi j'ai eu un trade seulement![]()
non mais vous avez vu la taille des lots![]()
Bon, j'ai installé ta version sur un autre compte demo pour pas flinguer mes test, et il semblerais qu'il y a un problème.
J'ai tout installé correctement, seulement le smiley en haut à droite ne sourit pas, malgré les bonne cases coché, et il faut quand même entrer le numéro clickbank pour l'activer.
Donc cherche pas trop loin, c'est pas une version piraté que tu a, et ça ne fonctionnera pas.
D'ailleurs je l'ai viré puisque il n'est pas actif donc inutilisable !
Dommage pcq chez moi les smilez sont bon et c'est la mème version.
dans le passé, j'ai commander un petit indicateur sur le net à 0.99$, bon rien de très grandiose mais depuis ce temps le vendeur me propose systématiquement chaque nouveaux Ea sur le marché pour environ 10$ et sans qu'il soit nécessaire de mettre le no clicbank. Reste à voir si ca fonctionne aussi bien que les vrais version. Ce matin j'ai reçu une offre pour le EA Fx - Cable Run
Cable Run Expert Advisor Demo Test by ForexPeaceArmy.com
Ca quand mème l'air bien cet Ea.
Également: Primeval EA Version 2.1 vendu 668$ US
http://www.primeval-ea.com/
Je propose de créer un fond de quelques dizaine d'euros pour commander tout les Ea que nous n'aurions normalement pas les moyens d'acheter
pour tester et encore tester.des volontaires ??
Dernière modification par freddecourse ; 03/09/2010 à 18h16.
Faites gaffe quand meme. J'ai parcouru le code rapidement et il s'avere que la dll dont le code source n'est pas fourni fait des acces internet pour je ne sais quelles raisons. En fait une des raisons est l'acces a un serveur ntp pour synchroniser l'heure si l'option GMT automatique est requise.
Perso je n'utiliserai jamais un EA dont je ne controle pas le code.
Autre chose et la je me demande si c'est une coincidence ou non, je n'accuse personne bien sur mais apres l'avoir lance l'EA, j'ai me ramasse un email me disant que l'EA ne marche pas a 100% si je n'ai pas les bons paras d'optimisations.
Hello there,
You might have already been bombarded with a 100 emails
from so-called "marketers" trying to sell you the forex
Bullet Proof System...
...BUT the truth of the matter is, Forex Bullet Proof
doesn't work too well right out of the box...It's like
a beast that is chained down!
And the only way to set it lose is to use optimized
settings, which they conveniently don't provide.
So what I recommend you do is read this page carefully:
~~~> ForexBulletProofBonus.org
J'ai effectivement reçu le mème email, donc le gars qui a cracker cet Ea a mis un système qui renvoit sur une page d'affiliation qui nous offre des réglages gratuit si ont commande via son lien.