Ou comment avoir une "usine a gaz"
Il est gratuit et dispo sur jtatoday.com
pour les backtest, au boulot![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Ou comment avoir une "usine a gaz"
Il est gratuit et dispo sur jtatoday.com
pour les backtest, au boulot![]()
Dernière modification par Edellion ; 13/08/2010 à 16h35.
bonjour je test cet EA depuis le 18 juillet avec un depart de 50000$ et sur 14paires ....oui j'ai fais fort(pour voir ce qu'il a dans le ventre
)
voila le resultat ce soir en 4semaines
+14363$ et -33$ de floating avec un drawdown max de 6.18% a -3478$
lot de depart 0.1lot a incrementation a 0.01 avec les reglages de l'auteur et d'origine
ps)lire la file qui en parle
http://www.trader-forex.fr/forum/tra...ur-le-fun.html
bons tests a tous et bon WE
Merci gillou33
effectivement il a l'air trés interressant
je vais tester sur un compte live en micro pour voir![]()
il a l'air bien cet ea.
re juste pour dire qu'il y a eu des test fait au debut de l'annee dans des sites live de test et que le compte s'est ecroule apres une tres tres forte descente de eur/chf il me semble ..j'ai toujours le lien mais il n'est plus valable il y avait 4devises en jeu avec un compte de 20000 et micro lot
la en ce moment je test sur 14devises qui forment un hedge lorsque 7devises montent en principe 7devises baissent c'est le( fameux basket T101)
cela devrait un peu proteger le compte mais c'est pas certain !!!!
c'est une martingale donc mefiance !!!!!tant qu'il y aura des retracements il n'y aura pas de probleme car le principe de cet eA c'est de pyramider et incrementant toujours dans le sens du depart du trade donc soit sell ou buy / au depart .. mais si la direction du trend est directionelle sans retracement : l'EA EST MAL !!!!!
donc voila c'est un bon EA tres bien fait est tres stable mais il n'est pas a l'abris de rien
bons tests a tous