Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 99
    Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonsoir a tous suite de l'aventure blessing 3 a la fin de la 6eme semaine ..
    apres un debut de semaine en fanfare surtout la nuit de dimanche a lundi ou le compte a grimpe de 5000$ le suite de la semaine fut difficile pour le floating qui a fait augmente le drawdown generale de compte comme on peut voir sur la photo/photo de la semaine derniere ...mais tout va bien pour la fin de la semaine ou le rendement est passe de 48% a 58%
    http://img830.imageshack.us/img830/1...essing3au3.jpg
    bon week end a tous et a la semaine prochaine

Membre lvl 25 Manolitos est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par gillou33 Voir le message
    bonsoir a tous suite de l'aventure blessing 3 a la fin de la 6eme semaine ..
    apres un debut de semaine en fanfare surtout la nuit de dimanche a lundi ou le compte a grimpe de 5000$ le suite de la semaine fut difficile pour le floating qui a fait augmente le drawdown generale de compte comme on peut voir sur la photo/photo de la semaine derniere ...mais tout va bien pour la fin de la semaine ou le rendement est passe de 48% a 58%
    http://img830.imageshack.us/img830/1...essing3au3.jpg
    bon week end a tous et a la semaine prochaine
    Hi gillou,

Pas mal du tout, je commence à m'intéresser sérieusement à cet EA, et en même temps je travaille mon anglais, c'est vraiment cool...Merci à toi d'avoir ouvert ce post....Bon dimanche gillou..
    Dernière modification par Manolitos ; 04/09/2010 à 17h31.

"Il y a ceux qui ne savent pas, et il y a ceux qui ne savent pas qu'ils ne savent pas"

Membre lvl 5 gibeaure est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Quelles sont les réglages pour Blessing 3 Quelles sont les réglages pour Blessing 3

Salut,
    Quelles sont tes réglages pour EA Blessing 3?
    Merci.

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par gibeaure Voir le message
    Salut,
    Quelles sont tes réglages pour EA Blessing 3?
    Merci.
    bonjour j'ai tout laisse d'origine rien touche
    bon en principe on devrait regler chaque paires differemment et avec une perte maxi du compte alouee a chaque paritee
    mais c'est pour le fun et voir comment monte le floating en forward test car impossible de faire des backtest sur du multipaire avec MT4
    il y a une file sur TSD qui parle de tout cela ; comment regler et pourquoi

Membre lvl 25 mzz9 deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    7

reglages et compagnie... reglages et compagnie...

Pouvoir de réputation
    28

bonjour blaxs oui tu as raison , blessing 3 c'est du solide mais vu que j'avais rien paramettre je pensais que le compte de 50000$ ne tiendrait pas longtemps
    en ce qui conserne la rubrique trading automatique j'ai pas dans la liste c'est tres curieux car je l'avais avant ...

donc voila le resultat de blessing pour cette semaine donc la 7eme
    tres tres bonne semaine le compte de 50000$ a double, presque 100% donc le ROI est fait !!!
    de plus il a utilise cette semaine tres peu de floating ...tout va bien pour le moment

http://img121.imageshack.us/img121/3...ing3au1009.jpg

Nouveau membre doramider7 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par Bennyfacht Voir le message
    C'est exactement ce que je pensait en faisant ce teste
    J'ai ouvert 4 comptes démo à 500$. Objectif doublé le compte tous les 2 trades
    J'admai avoir cramé les 3 autres comptes
    Et aussi que si c'était un compte réel ne pas arrivé à ce résultat, car quand j'était à 15k le compte à baisser de 8k et après est revenu dans le positif
    J'aurais sois pris mes gain, ou fait une crise cardiaque mais j'aurai pas eu les cou..e de "joué" 15k sur 1 seul trade

Le plus gros problème est la psychologie car travaillé en lot 1 à 5 ça va, car les sommes en jeux ne sont pas encore "grande"
    Mais quand on passe les 15 lots c'est vraiment beaucoup de stress

Mais avec de l'entraiment tous est possible
    Après tout dépend de la qualité des signaux, sur quelle UT tu as fais ton test ?
    Pour ce genre d'objectif j'envisage de détecter de belles figures sur du M1.
    Je serai en congé dans une semaine, et pendant une semaine alors je vais faire le test moi aussi.
    J'imagine que tenir une position de 15 lots ça doit pas être évident si ça part à l'envers, je vais mettre un SL de 10 pips environ sur eurusd, pour palier ça car en levier 200 si je viendrais à perdre, ça représente moins de 12% du compteje crois, donc je peux me permettre quelques erreurs ^^ Je pense que c'est jouable.

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    En fait l'intitulé exact est "Systèmes de Trading Auto", il est à la racine du forum, immédiatement après "Trading Divers" et il me semble te lire régulièrement dans cette partie...

C'est sûr que Blessing 3 mérite un fil de discussion dans "Systèmes de Trading Auto". Soit on déplace celui-ci, soit on en crée éventuellement un nouveau.
    bonjour blaxs ...oui je sais que cette rubrique existe sans doute mais je l'ai plus
    http://img230.imageshack.us/img230/6764/tradingauto.jpg
    je poste tout dans la meme rubrique trading divers
    Dernière modification par gillou33 ; 11/09/2010 à 15h01.

Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par doramider7 Voir le message
    Après tout dépend de la qualité des signaux, sur quelle UT tu as fais ton test ?
    Pour ce genre d'objectif j'envisage de détecter de belles figures sur du M1.
    Je serai en congé dans une semaine, et pendant une semaine alors je vais faire le test moi aussi.
    J'imagine que tenir une position de 15 lots ça doit pas être évident si ça part à l'envers, je vais mettre un SL de 10 pips environ sur eurusd, pour palier ça car en levier 200 si je viendrais à perdre, ça représente moins de 12% du compteje crois, donc je peux me permettre quelques erreurs ^^ Je pense que c'est jouable.
    bonjour le probleme d'un ea comme blessing3 c'est que c'est une martingale ..
    et que il marche pas avec les qualitees de signaux ....une fois engage dans un sens buy ou sell ...il pyramide suivant un algorithme propre qui module les entrees et le nombre de lot
    que le trend soit haussier ou baissier il veux sortir ces trades de la paire au take profit calcule aussi par cet algo ..(break-even +benefice)
    une serie de trade sur une paire peut durer quelques minutes ou quelques semaines dans ces conditions le trend a reverse des dixaines de fois dans ce time frame

perso j'ai tout mis les 14paires en H 1

Membre Star Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Edellion is just really nice Avatar de Edellion
    Pouvoir de réputation
    2

Bonjour Gillou,

Le forum n'est pas présent dans le menu principal en haut du site, mais tu peux choisir les différents sous forum sur l'accueil général du forum Trader-Forex : Forum Trader-Forex

Le lien direct : Systèmes de Trading Auto - forum forex

Cordialement

Edellion

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 02/03/2010, 08h51
  2. Le juste cours
    Par Kaddrick dans le forum Utilisation des Plateformes de Trading
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/09/2009, 23h21
  3. Juste pour la bauté du truc !!!
    Par CHNOPE dans le forum Analyse du marché des changes