Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre lvl 50 tyty13 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Un courtier pour le trade automatique Un courtier pour le trade automatique

Bonjour à tous et toutes.
    Voila quelques mois que je bosse sur une stratégie en automatique que j'ai developpée avec prorealtime. C'est sur que les codes ne sont pas ecrit dans les règles de l'art, mais ça fonctionne et le réusltat n'est pas trop mal en terme de retour.
    J'ai encore à améliorer mais je sens que je suis pas très loin d'être satisfait de cette stratégie.

A présent, je voudrais la tester en reel. C'est le but de mon message.
    Pouvez vous m'aiguillez d'une part vers un logiciel de trade automatique, d'autre part vers un courtier chez qui je puisse le faire tourner en admettant que ce soit possible.

Je vous prie de me pardonner si je n'emploie pas de termes techniques, je trade en démo depuis plus d'un an et je me gave d'ouvrages techniques mais je suis totalement novice.

Pouvoir de réputation
    4

merci à tous et toutes

Membre lvl 5 fragcreator est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Reponse simple et rapide pour le language ce sera MQL de metatrader (language a chier parole de developpeur mais c'est ce qui se rapproche le plus d'un veritable language dans le monde du forex) et le courtier qui va avec t'as le choix vu que beaucoup sont sur cette plateforme.

Je suis chez FxPro pour ma part mais il semble que les brokers suivant sont aussi sur metatrader: alpari, FXCM, ACM, etc...

J'espere que ca aura repondu a ta question, salut!

Pouvoir de réputation
    4

Citation Envoyé par fragcreator Voir le message
    Reponse simple et rapide pour le language ce sera MQL de metatrader (language a chier parole de developpeur mais c'est ce qui se rapproche le plus d'un veritable language dans le monde du forex) et le courtier qui va avec t'as le choix vu que beaucoup sont sur cette plateforme.

Je suis chez FxPro pour ma part mais il semble que les brokers suivant sont aussi sur metatrader: alpari, fxcm, acm, etc...

J'espere que ca aura repondu a ta question, salut!

merci bien

Membre Star Blaxs est très intéressant Avatar de Blaxs
    Pouvoir de réputation
    9

Citation Envoyé par fragcreator Voir le message
    Reponse simple et rapide pour le language ce sera MQL de metatrader (language a chier parole de developpeur ...
    Si même un développeur le dit ...

Je suis en train de m'y mettre gentiment, mais que c'est rude

J'avais fais un peu de développement dans ma jeunesse, (basic, Omnis), et bien si c'est ça le progrès...

Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Moi j'aime bien le MQL.

Bon allez, je dis ca que pour vous embeter...

Membre Star Blaxs est très intéressant Avatar de Blaxs
    Pouvoir de réputation
    9

Je trouve surtout l'interface un peu primaire. Il n'existe pas un outil un peu plus "sexy" pour saisir et lire le code ? Par exemple avec visualisation graphique de l'imbrication des boucles, saisie des fonctions dans une liste annotée, etc.

Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Le langage moi il me va. A vrai dire je n'ai pas d'experience des langages modernes pour savoir ce qui pourrait etre mieux. Avec l'aide de mes experiences de jeunesse, je m'y retrouve tres facilement. Il y a peut etre une ou deux fonctions qui manquent, ou les boucles pourraient etre faites autrement (ex: endif ou endwhile, etc, au lieu d'un bete } avec lequel on ne se retrouve pas apres), ou les fonctions, etc.
    Mais globalement le langage me convient, sachant quand meme que je suis reste a un niveau d'exigence des annees 80-90... Voila qui ne nous rajeunit pas ! (mais j'etais precoce aussi)
    Apres comme dans toute programmation, il faut avoir les idees claires avant de commencer a coder, notamment pour un EA tout neuf. Dans ce cas, il n'est pas rare que je demarre par rediger le programme en francais a cote, pour etre bien sur de la logique, avant de faire le code.

Par contre je suis d'accord l'interface pourrait etre amelioree avec ce que Blax a signale. Notamment les boucles, ca c'est penible (meme excel t'indique quelle parenthese tu es en train de fermer): pour palier a ca je joue des commentaires par exemple " } // end if ".
    Selon moi, ce qui serait souhaitable egalement ce serait quelques fonctionalites de debugage dignes de ce nom et comme il en existait deja il y a 15 ans: breakpoint, step by step, toggle, suivi variables, etc. Pour palier je suis oblige de jouer avec du print...

Discussions similaires

1. Nouveau SiteWeb pour le courtier FxPro
    Par Edellion dans le forum Broker Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2010, 21h06
  2. Choisir son courtier
    Par steph27 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/04/2010, 15h01
  3. Question courtier
    Par 8888Nick dans le forum Broker Forex
    Réponses: 0