Salut,
je me permets d'ouvrir ce topic, dédié exclusivement au robot "Fish forex Robot". Tout d'abord, voilà le lien de la démo que j'ai démarré le 6 juillet dernier chez Alpari UK :
Concernant le robot à proprement parler, il travaille sur Eurusd en H1 et va placer 2 pending orders à 19H GMT (1 buy et 1 sell limit). TP moyen : 10 pips ; SL moyen : 30-35 pips. Ensuite, plusieurs possibilités : soit les pendings ne vont pas être touché, du coup il va les annuler aux alentours de 22H GMT ; soit il va toucher un pending, prendre le trade et va laisser l'autre et finalement le supprimer quelques temps après, soit il va toucher un pending, prendre le trade, le clôturer et toucher l'autre pending pour prendre le trade dans l'autre sens.
Pour finir, si un trade est perdant, il va rentrer sur le prochain avec une taille de lot initiale multipliée par 5.
Quant à sa technique de trading, elle reste un peu flou à mes yeux. D'ailleurs quelqu'un aura peut-être une explication claire et précise à fournir pour ceux qui se poseraient la question.
Bon trades à tous
![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation
Par contre limité comme MG en x2 ou x3 et surtout ne pas dépasser 10% du capital pour un trade normal. Pourquoi pas