bonjour,
kelkun connaitrait-il un ea qui cloturerait tous les ordres arrivés à un TP global ???
Merci d'avance
Hypatia
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
bonjour,
kelkun connaitrait-il un ea qui cloturerait tous les ordres arrivés à un TP global ???
Merci d'avance
Hypatia
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !
Hello,
Peut-être trouveras-tu ton bonheur ici : Trades Management
EA de money management très élaborée (qui peut le plus peut le moins). Et gratuite.
Belle journée
jf
Salut gillou33
Une petite question s'il te plais.
Est ce que ton EA ferme les ordre simplement pour la paire de devise ou il est installé, ou ferme t-il tous les ordre sans se soucier si d'autre trades sont en cours dans n'importe quelle devise ?
Moi j'en cherche un, qui justement ferme les ordres sur la devise ou il sera installé, sans interagir sur les autres.
Si ça le fait c'est génial, sinon si t'a ça dans ta besace sait on jamais !
Merci beaucoup![]()
re ...pour Truster je viens d'aller fouiller un peu sur le net j'ai trouver un expert qui devrait fermer certaines paires et pas d'autres ...d'apres ce que j'ai lu il faut changer le nom dans le tableau , je sais pas du tout si cela marche j'ai pas essaye..donc voila le fichier a tester
![]()
kikou merci a tous pour vos reponses, tant mieux s'il ferme tout ce ke je cherche lol ! j'essaie de suite.
Bon week end
Hypatia
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ose pas les faire, c'est parce qu'on ose pas les faire qu'elles sont difficiles !
ah cool justement j'en ai besoin!