Voilà je sais qu'il y a dejà eu beaucoup de posts à ce sujet,
mais je voulais remettre l'idée à ce jour;
d'une part car si on n'en entend plus parler, c'est que finalement tous les systèmes qui ont pu être conçu ont du avoir un petit problème...
mais d'autre part, car je cherche une martingale, mais qui fonctionnerait de maniere intelligente;
je m'explique; pourquoi utiliser une martingale sur 9 coups d'affilés sans aucune logique, sous prétexte qu'au bout du compte elle se retournera probablement, mais qu'inevitabement la cassure arrive tot ou tard;
essayons de lui injeceter une base de paramètres predefinis, voir quels sont ceux qui peuvent être adaptés pour la prise de benefices d'un petit nombre de pips ( par exemple 10 ou 20 maxi, car pour avoir le max de trades doublées à chaque fois, on pourra pas prendre plus que 10 ou 20 pips) ,
et qu'à chaque trade perdante, on attendra que la configuration le repermette pour rerentrer , (et non de hedger ou rentrer immediatement en sens inverse) et cette fois ci avec le lot doublé, et ainsi de suite
Dans cette idée, je pense que le fait d'avoir une base solide de parametres, parfois mêmes simples, mais plus ou moins fiables,(ou bien tout simplement en utiliser qu'un seul) fera que s'il perd une fois, et bien il pourra perdre aussi 2 fois, mais je pense pas que 9 fois d'affilés soit possible,
Voilà dites moi ce que vous en pensez![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation