Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Quintessence du foutage de gu.... Quintessence du foutage de gu....

Pour suivi du message d'Ulysse, celui la il est trop beau.

Je vous rassure, je ne l'ai pas cherche, il est arrive tout seul dans ma boite mail.

Je vous ai mis l'EA et les indicateurs qui vont avec, sentez vous libre de vous amuser avec comme vous voudrez.

Attention, ce n'est pas UN mais SIX EAs que vous avez pour le meme prix, oui monsieur ! Vous n'en croyez pas vos oreilles ? Et si pourtant c'est vrai, c'est une offre exceptionnelle, SIX EAs pour le prix d'un seul !

Concretement vous pouvez parametrer sur quoi se decide votre signal d'entree:
    0=MACD, 1=Pivot Point Time Zone, 2=Support and Resistance, 3=i_Trend RSI, 4=i_TrendRSIStoch, 5=i-TrendRSIStochMoneyFlowIndex, 6=Chop Zone

C'est bien la preuve que ca, le random, l'age du capitaine, les etoiles, ou le pile ou face, c'est pareil. Le signal d'entree n'a aucune valeur, comme 99.9% des EAs disponible (je veux dire par la que le signal d'entree, seul, n'a aucun biais positif).

Tout ne se fait que par la martingale apres, moyenne en baisse, enfin, vous verrez. Comme tous les EAs, c'est magique, vous ne perdez jamais (enfin, tant que vous etes en vie).

Pas la peine de me remercier pour ce cadeau
    Fichiers attachés

Pouvoir de réputation
    5

Pour le meme prix, un septieme, et vous serez au septieme ciel...

Je vous offre le RANDOM !

N'hesitez plus ma p'tite dame...

Voici un EA qui prend ses positions completement au hasard, tout simplement.
    Il faut juste mettre une martingale dessus. Exemple si position en perte de 100, doubler la taille en prenant une nouvelle position au pif. Continuer jusqu'a ce que le tout soit positif et la tout fermer (puis recommencer).

D'ailleurs, et cette fois ci serieusement, celui ci peut meme etre un peu interessant...
    Fichiers attachés

Membre Star cyrilcab est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

Il me semble que j'avais vu un expert expliquer qu'un système qui utilisait les attaques en random couplé à un MM avec un ratio G/P positif (3/1 ou 4/1 par ex), s'en sortait mieux que pas mal de méthodes.

Pouvoir de réputation
    5

C'est l'idee, felicitations, bien vu.

En fait il y a des periodes et/ou paires ou c'est ca et d'autres ou c'est l'inverse (mais c'est toujours a peu pres pareil meme avec des trades random).

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact