Bonjour,
quelqu'un a t-il deja essayé cet EA no loss robot ? C'est un EA commercial qui promet de ne pas faire de pertes. pouvez vous me donner vos avis ?
Merci d'avance.
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour,
quelqu'un a t-il deja essayé cet EA no loss robot ? C'est un EA commercial qui promet de ne pas faire de pertes. pouvez vous me donner vos avis ?
Merci d'avance.
mouais le nom est un peu trop marketing pour moi![]()
Et moi je me demande toujours pourquoi, si j'étais concepteur d'un EA qui gagne à tous les coups, je me ferai c... à le vendre alors qu'en le faisant tourner jours et nuits sur une dizaine de comptes, je pourrais devenir riche sans rien faire....
mystère...![]()
Le truc le plus fun c'est quand même la partie "promesse". J'imagine que promesse ça veut pas dire garantie dans ce cas
T'imagine si le robot commence a déraper, le développeur il fait quoi il rembourse tout le monde vu que c'est garanti ?![]()
Dernière modification par pontch ; 01/06/2010 à 03h47.
ça serait cool...
En cas de perte je vous les rembourse....
ça serait vendeur en tous cas, suicidaire mais vendeur...![]()
ça faisait longtemps!!!!!!!!!!
reste à l'écart de ce genre d'EA (si encore on pouvait appeler ça expert)
Le seul qui ne fasse jamais de perte dans cette histoire c'est le vendeur du robot.
Crois moi
bonjour,
c'est vrai, ce un robot que ne perd jamais mais avec le temps accumule un flottant négatif très très important, le robot vend si la position est positif, si la position es négatif le robot ne vend pas. reste en dehors de ce type de robot, il y a des endroit ou on test les robot commerciaux.