Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
    Membre lvl 25 pontch est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

meilleur resultat de votre EA meilleur resultat de votre EA

Salut,

Je suis nouveau pour ce qui des EA; je me suis pas mal amuse je dois dire a créer ces petits robots.

Pour ceux qui ont cree des robots, quels sont vos meilleurs résultats?

J'en ai fait un récemment qui passe mon capital de 10k a 700k en environ 2 ans.

La seconde question ca serait est ce que ce genre de résultat arrive fréquemment en demo et est ce que vous vous ramasser en live après

mon graphe ci-dessous (il y a quelque chose qui bug dans ce graphe comme qui dirait)
    Dernière modification par pontch ; 20/05/2010 à 03h39.

Membre lvl 50 titicool est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Salut Pontch,
    Je n'ai jamais créé de robots pour ma part, mais ton graph parait bizarre quand même, j'ai du mal a comprendre ces poussées massive au milieu et à la fin alors que sans cela il a l'air relativement stable.
    Les cours ont été et sont aujourd'hui différent, ce que je veux dire c'est qu'un backtest ne reflète que le passé et pas le futur. De plus, sur un backtest, il tiens compte d'un spread fixe alors qu'en réalité il ne l'est pas.
    Ceci étant, je ne critique pas ton EA, au contraire j'admire le fait que tu sache programmer. Moi même j'ai voulu m'y mettre, mais manque de temps et de connaissance en programmation alors j'ai laisser tombé.
    Pour ce qui est de ton EA, teste le sur un compte démo déjà pendant quelques moi, puis refait un backtest sur la même période, tu pourras déjà voir si il y a une grande différence suite au spread. Après en live, d'autre facteur seront à prendre en compte.

@+

Pouvoir de réputation
    4

Salut titi,

Tu peux critiquer mon EA np, il est tres basique en fait.

Pour ce qui est du graph il bug sur la fin je pense, je pense aussi que les backtest ne sont pas tres fiable selon la quantite d'info disponible. J'ai d'autres graphes qui semblent plus correspondre a la realite mais le ROI reste beaucoup trop important et peu credible donc. Vu que je viens a peine de commencer et que mon EA est super simple c'est pas possible que personne ne l'ait fait avant.

Je vais bientot passer en live, et faire du trading semi auto. En fonction des resultats je retravaillerai mon EA, j'ai un peu arreter l'EA ce qui m'interesse c'est de construire des tools qui aide le trading discretionnaire desormais

Membre lvl 50 titicool est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

En ce qui me concerne, je trade en manuelle depuis environ deux ans, et avec un EA depuis peu.
    Si cela peu t'intéresser, je cherche quelqu'un pour construire un EA sur les bases de mes trades manuel.
    Penses-tu que l'on pourrait arriver à faire quelque chose ensemble ? , ou n'as tu pas le temps.
    Si c'est négatif, aucun regret, je te comprendrais.

Pouvoir de réputation
    4

j'ai du temps (sauf en ce moment je suis de retour en europe pour 2 semaines) ca m'interesse aussi de dialoguer avec un trader plus experimenter.

Je te pm mon MSN, le plus facile pour me contacter c'est le we vu le decalage horaire!.

Membre lvl 50 BrainandBos est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    11

Salut Pontch,

"ce qui m'interesse c'est de construire des tools qui aide le trading discretionnaire desormais "

En voilà une bonne idée !
    Quelles sont tes idées et tes projets dans cette perspective ?

A+
    B&B

Pouvoir de réputation
    4

Salut Brain,

Dans un pemier temps les outils classiques:
    en JForex:
    -breakeven
    -moneymanagement (calcul de la taille du lot en fonction du risque prix)
    -trailing stop
    -stratification des objectifs (pas encore decide a 100% pour ca)
    -identification des directions pour toutes les currencies (avec MA)
    -identification de pattern sur l'echelle daily pour toutes les currencies(morning star etc)

je vais tester tout ca en manuel apres j'automatise en fonction des resultats.

je suis en vacances et j ai bcp de taf qui m'attend a mon retour donc c'est pas pour tout de suite (encore que les 3 premiers outils ca va pas trainer )

Membre lvl 25 chamud est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Réponse Réponse

Salut Pontch,

Je fais comme toi, j'essaie de programmer de petits EA.
    Le tien est plutot prometteur. Il est peut-etre influencé par certaines conditions de marché avec une forte volatilité tel qu'on en a connu en 2008-2010.
    Tu pourrais analyser tes résultats en fonction de l'ATR et faire des mises au point, par exemple, en ne tradant avec l'EA que pendant des périodes bien définies.
    Ca améliore.
    Maintenant, les résultats des BT et optimisations sur MT4 sont très aléatoires et meme on obtient des différences très sensibles et incompréhensibles d'un broker à un autre(tous paramètres identiques sauf l'heure du broker bien sur)
    ca laisse dubitatif.

@+

Discussions similaires

1. résultat d'une division
    Par TAAD dans le forum Programmation
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/04/2010, 19h12
  2. Avis sur résultat de méthode
    Par djtild dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/12/2009, 16h10
  3. Resultat de la recherche.