Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre lvl 5 gollum est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

besoin d'une petite aide besoin d'une petite aide

bonjour a tous j'ai réussit a faire un EA qui fonctionne (l'exploit!!) sur le Cac,le gold,le petrole mais qui ne passe pas d'ordre sur l'euro/usd ,pourtant ca marche sur les backtest....de même il n'exécute qu'un ordre a la fois...
    comprends pas
    si une âme charitable peut m'aider

Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Moi j'ai deja ta reconnaissance eternelle, alors je n'ai pas besoin de repondre

Pas facile de t'aider avec le peu que tu donnes.

Questions betes:
    Tu es sur que tu as les data?
    Des fois ce qu'il peut se passer c'est si tu as un broker 5 digits, ne pas oublier de faire X10 sur les SLs ou TPs (error 130). C'est possible vu que c'est ton seul test sur les devises, mais curieux puisque ca marche en backtest (ca ne devrait pas marcher dans les deux cas).
    Tu as bien charge tes indicateurs (normalement oui sinon ca ne marcherait pas avec le reste)?
    Il faut que tu ailles voir dans le journal ce qu'il te met comme erreur, s'il en met. S'il n'en met pas ce sera plus dur.
    Sinon pour debugguer tu peux utiliser la fonction "print" aux endroits cles du programme pour voir ce qu'il se passe (conditions de passage d'ordre par exemple). Ca c'est tres utile.

Pour passer plus d'un ordre: A priori tu as travaille avec builder et il est fait comme ca, mais le code est limpide. Il te suffit de faire les modifs dans le code directement, ce n'est pas tres difficile.

Dis moi si ca suffit ou si tu as besoin de plus d'aide, je ferai ce que je peux.
    Dernière modification par gleneroo ; 14/05/2010 à 06h27.

Membre lvl 5 gollum est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer de faire ce que tu as dis

concernant le nombre d'ordre simultané que faut il modifier dans le code??

encore merci!!

Membre Performance gleneroo deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    5

Ca depend de ce que tu veux faire...

Dans ton code (comme je sais comment tu l'as fait) tu dois avoir une variable booleenne = !istrade qui verrouille les trades et fait qu'il ne peut en avoir qu'un (ils auraient pu l'appeler highlander). En gros ca verrouille a faux quand tu prends un trade et remis a vrai quand tu sors (ou l'inverse).

Tu peux eventuellement faire sauter cette variable si tu veux remettre une louche a chaque barre si ton critere d'entree est toujours respecte. Si tu es en eachtickmode, oublie. Si tu veux remettre une louche a chaque barre, verifie bien que quand ca fermera, ca fermera tout (boucle).

C'est un peu dangereux (euphemisme) car tu peux te retrouver avec beaucoup de positions.
    Tu peux ajouter un critere de delai min entre les prises de positions (j'ai poste les fonctions temps dans une file) et aussi un maximum au nombre de positions. Eventuellement aussi des criteres un peu different par rapport au prises de position (ex. ca ne sert a rien de doubler si ca n'a pas bouge).

Comme tu vois, ca t'oblige a etablir precisement la strategie de ce que tu veux faire.

Apres il est necessaire de rentrer un peu dans le code. Pas tres difficile, mais il faut le faire.

Discussions similaires

1. Besoin d aide pour strategie qui marche super
    Par LECERF dans le forum Programmation
    Réponses: 24
    Dernier message: 16/12/2011, 16h06
  2. j ai besoin d aide
    Par helene dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2010, 11h12
  3. besoin de Programation d'une EA relativement simple
    Par batsha dans le forum Systèmes de Trading Auto
    Réponses: 0