Bonjour, et bonne année à tous.
Je suis toujours partant pour de nouvelles aventures.
je viens de tester mon dernier EA de 2001 à 2010, et je me demandais où était l'erreur :![]()
![]() |
|
![]() |
|
Dimanche 27 Mai 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Bonjour, et bonne année à tous.
Je suis toujours partant pour de nouvelles aventures.
je viens de tester mon dernier EA de 2001 à 2010, et je me demandais où était l'erreur :![]()
bora bora ou un backtest.... les deux font plaisir....les deux sont de doux rêves !
Correze for ever
Bonjour,
Je me présente, je suis un nouveau retraité et depuis quelques années je me suis interessé au expert MT4 malheureusement mes temps de loisirs étaient comptés et ne me permettaient pas de suivre de près à vos travaux. Et rien qu'à lire vos nombreux posts je serais honnoré de participer avec mes modestes moyens et contribuer à vos tests. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre et n'est-il pas trop tard.
Avec mes remerciements.
NL66
un peu d'expérience en trading et testé énormément de robots différents sans vraiment obtenir de bons résultats (martingales, et stratégies toutes meilleures les unes que les autres !!!!) ... j'ai finalement opté pour le trading manuel et j'en reviens finalement à vouloir créer mon propre EA... je ne suis pas un expert en programmation sous mt4 mais je me débrouille... si je peux vous apporter qq chose...
Bonjour,
j`aimerai savoir si il est toujours possible de travailler à l`optimisation de votre programme, je ne suis pas programmeur, mais je travaille à la création de mon propre expert-advisor depuis trois ans maintenant, et je viens de commencer un deuxième projet d`optimisation sur un autre programme, mon premier programme à actuellement plus de 100 paramètres, j`attend toujours que mon programmeur termine le reste, c`est pourquoi je travaille sur un deuxième projet auquel j`ai pensé il y a deux à trois semaine, ayant presque terminer, je me suis dit que je pourrai peut-être vous apporter des idées nouvelles si jamais vous n`avez plus d`idées. Bien sûr, je fournirai les méthodes d`applications pour chacunes d`elles.
Bonjour,
Petit message pour vous indiquer que la phase 3 n'a pas débuté.
Elle est beaucoup plus complexe à mettre en oeuvre. Plusieurs raisons à cela.
- Il n'est pas si simple de trouver des traders ayant des EA stables avec des résultats sur des comptes réels sur plusieurs années. Suivant le type de trader (chercheurs, développeurs,...), leurs EA évoluent souvent et donc la fiabilité est beaucoup plus difficile à déterminer.
- Pour des systèmes plus matures, le partage d'EA personnel n'est pas vraiment compatible avec le monde de la finance
J'ai eu des bons contacts avec des traders évoluant avec plusieurs EA en parallèle avec apparemment des résultats probants. Maintenant, pour mettre en oeuvre un partage équitable... c'est complexe et cela demande beaucoup de temps... trop de temps.
Si le projet phase 3 démarre, je viendrai vous en parler sur ce fil de discussion.