Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 30
    Membre Star Truster deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

ForexScalpa ForexScalpa

Bonjour à tous

J'ouvre cette fil à propos de l'EA ForexScalpa.

Dans un premier temps, ce qu'il faut savoir contrairement à ce qu'il a été dit, c'est que c'est bien l'équipe de megadroid qui en sont les concepteurs, et il se comporte exactement pareil que sont grand frère sauf que la devise change pour l'eurgbp

Je me le suis procuré hier gratuitement en achetant ForexMagicBullet, mais seul ForexScalpa m'intéressait.

Je l'ai mis en doublon hier soir avec megadroide sur mon compte FxPro live, et premier trade gagnant, un Sell à +9.38 pips

En ce qui concerne l'EA ForexMagicBullet, J'y met une très grande réserve, car je le trouve beaucoup trop simpliste.

Lorsque vous téléchargez L'EA, vous avez simplement le fichier EX4 et l'explicatif de paramétrage au format pdf, mais pas de fichier DLL pour communiquer avec un quelconque serveur pour l'activation, une fois que vous l'avez vous en faite ce que vous voulez, limite si vous pouvez pas le filer gratos à n'importe qui puisqu'il n'y a aucun contrôle de licence du véritable propriétaire.

Déjà, je trouve ça louche, et pense que c'est un énorme manque de sérieux.

lorsque j'aurais le temps, je le ferai tourner sur un compte demo pour voir vraiment comment il se comporte, mais je le sent pas du tous en live, à voir.

A plus
    Dernière modification par Truster ; 25/03/2010 à 14h59.

Membre Star eliot7111 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    4

truster tu l'as backteste forexscalpa

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par eliot7111 Voir le message
    truster tu l'as backteste forexscalpa
    Ben non, et pourtant dieu sait combien je suis méfiant, mais j'ai décider de prendre le risque d'y aller franco, et j'en prend la responsabilité.

Je verrai bien d'ici la fin de la semaine prochaine, et si ça tourne au vinaigre je revisserai ma position, mais pour l'instant je suis confiant, on verra bien.

Membre Performance AZZARRO13 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Truster Voir le message
    Ben non, et pourtant dieu sait combien je suis méfiant, mais j'ai décider de prendre le risque d'y aller franco, et j'en prend la responsabilité.

Je verrai bien d'ici la fin de la semaine prochaine, et si ça tourne au vinaigre je revisserai ma position, mais pour l'instant je suis confiant, on verra bien.
    SCAPA dans le sud ça veut dire barre toi

Membre Performance loulou69 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Citation Envoyé par Truster Voir le message
    Bonjour à tous

J'ouvre cette fil à propos de l'EA ForexScalpa.

Dans un premier temps, ce qu'il faut savoir contrairement à ce qu'il a été dit, c'est que c'est bien l'équipe de megadroid qui en sont les concepteurs, et il se comporte exactement pareil que sont grand frère sauf que la devise change pour l'eurgbp

Je me le suis procuré hier gratuitement en achetant ForexMagicBullet, mais seul ForexScalpa m'intéressait.

Je l'ai mis en doublon hier soir avec megadroide sur mon compte FxPro live, et premier trade gagnant, un Sell à +9.38 pips

En ce qui concerne l'EA ForexMagicBullet, J'y met une très grande réserve, car je le trouve beaucoup trop simpliste.

Lorsque vous téléchargez L'EA, vous avez simplement le fichier EX4 et l'explicatif de paramétrage au format pdf, mais pas de fichier DLL pour communiquer avec un quelconque serveur pour l'activation, une fois que vous l'avez vous en faite ce que vous voulez, limite si vous pouvez pas le filer gratos à n'importe qui puisqu'il n'y a aucun contrôle de licence du véritable propriétaire.

Déjà, je trouve ça louche, et pense que c'est un énorme manque de sérieux.

lorsque j'aurais le temps, je le ferai tourner sur un compte demo pour voir vraiment comment il se comporte, mais je le sent pas du tous en live, à voir.

A plus
    ce robot a les memes horaires de trading que megadroid ?
    en gmt +1 22h à minuit ?

Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par loulou69 Voir le message
    ce robot a les memes horaires de trading que megadroid ?
    en gmt +1 22h à minuit ?

apparemment oui !

Hier soir j'ai ouvert ma plateforme Vers 21h00, et à 22h02 il m'a ouvert un ordre.

Le seul truc, c'est que j'ai été obligé de le clôturer en manuel, parce que le cours était tellement calme cette nuit, que ni le stoploos et ni le stop profit ont été atteint, et qu'à 3h30 ce matin l'ordre était toujours en train de courir en positif.

Comme il fallait que j'aille au taff, j'ai clôturer à +2.38 pips sur compte FxPro live.

Membre Star Tanjes deviendra bientot célèbre...
    Pouvoir de réputation
    6

Je viens de B/T cet EA ... et le résultat est étonnant ... Il crame un compte de 10 000€ en 2 mois. Je pensé à un mauvais set, pourtant tout est bien configuré sur le GMT (Risk 20%)

Surtout que forex Scalpa la présentation comme le set est exactement identique a Megadroid .

Je fais pas de jugement dessus pour le moment, vu les résultats sur le site.
    Je vais le mettre en démo dès cette semaine en 24/24.

Mais le mettre en Live de suite mais semble très risqué pour le moment ...

Truster : Ta peut être bien fait de couper la position jeudi soir, le B/T me dit qu'il a touché le S/L à 8h38 ... (Même s'il est vrai entre B/T, démo, Live les résultat sont souvent différent)

Pouvoir de réputation
    6

S/L touché cette nuit -21 pips, pourtant après l'ouverture il est vite monté a +12 pips ... mais comparé a Megadroid il a du mal à fermé les trades et laisse courir les gains ...

Pouvoir de réputation
    6

Contrairement à magadroide qui a l'air d'être en vacance prolonger en ce moment, j'ai eu un trade cette nuit avec forexscalpa, +5.18 pips sur FxPro live.

Pouvoir de réputation
    6

Tu as eu des S/L touchés depuis ton test en Live ?

Cette semaine j'ai eu 2 trades pour le moment (+8 et +5 pips)

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact