Bonjour à tous
J'ouvre cette fil à propos de l'EA ForexScalpa.
Dans un premier temps, ce qu'il faut savoir contrairement à ce qu'il a été dit, c'est que c'est bien l'équipe de megadroid qui en sont les concepteurs, et il se comporte exactement pareil que sont grand frère sauf que la devise change pour l'eurgbp
Je me le suis procuré hier gratuitement en achetant ForexMagicBullet, mais seul ForexScalpa m'intéressait.
Je l'ai mis en doublon hier soir avec megadroide sur mon compte FxPro live, et premier trade gagnant, un Sell à +9.38 pips
En ce qui concerne l'EA ForexMagicBullet, J'y met une très grande réserve, car je le trouve beaucoup trop simpliste.
Lorsque vous téléchargez L'EA, vous avez simplement le fichier EX4 et l'explicatif de paramétrage au format pdf, mais pas de fichier DLL pour communiquer avec un quelconque serveur pour l'activation, une fois que vous l'avez vous en faite ce que vous voulez, limite si vous pouvez pas le filer gratos à n'importe qui puisqu'il n'y a aucun contrôle de licence du véritable propriétaire.
Déjà, je trouve ça louche, et pense que c'est un énorme manque de sérieux.
lorsque j'aurais le temps, je le ferai tourner sur un compte demo pour voir vraiment comment il se comporte, mais je le sent pas du tous en live, à voir.
A plus![]()
![]() |
|

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation
.
(Même s'il est vrai entre B/T, démo, Live les résultat sont souvent différent)