Mon compte
Déjà membre ? S'identifier
Non inscrit ? S'inscrire

+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 4 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
    Membre Performance TAAD est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Y a t'il vraiement des EA rentables ? Y a t'il vraiement des EA rentables ?

Bonjour,

Juste une question que je me posais hier.

J'ai testé quelques dizaines d'EA (backtest sur 1 mois) trouvé sur ce forum ou sur MQL4.

Aucun n'est profitable même de quelques euros !!! certain arrive même a annihiler le compte en quelques heures !

Avait vous déjà vu ou conçu un EA rentable ? avec quel taux de rentabilité ? sur quel durée est (était) il rentable ? s'il était et n'est plus rentable a quoi cela est il du ?

Cordialement,
    TAAD

Membre Performance AZZARRO13 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par TAAD Voir le message
    Bonjour,

Juste une question que je me posais hier.

J'ai testé quelques dizaines d'EA (backtest sur 1 mois) trouvé sur ce forum ou sur mql4.

Aucun n'est profitable même de quelques euros !!! certain arrive même a annihiler le compte en quelques heures !

Avait vous déjà vu ou conçu un EA rentable ? avec quel taux de rentabilité ? sur quel durée est (était) il rentable ? s'il était et n'est plus rentable a quoi cela est il du ?

Cordialement,
    TAAD
    Bonjour
    non un EA commercial ne peut pas etre rentable il ne faut pas croire que les requins qui sont en face (Brokers et banques ) vont te laisser piquer dans leurs assiettes surtout s'ils connaissent tes trades a l'avance
    plus l'EA est connu moins il marche
    Cordialement

Pouvoir de réputation
    6

petite précision, aucun des EA testé n'était commercial

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

bonjour je suis exactement du meme avis que blaxs...il y a aussi des brokers qui proposent des comptes PAM geres en automatique par des experts ...tous ne sont pas gagnants mais ils y en as qui font de beaux rendements annuels
    en ce moment pour moi le meilleur ea que je connais est le blesing 3
    bon il faut faut un peu de marge(mini 20000) et il trade que les micros lots ...j'ai suivi son elaboration depuis deux ans avec le blessing un et deux
    il est tres tres bien fait ....voici le lien si vous voulez suivre en live il tourne depuis le 28janvier 2010
    MT Intelligence - Statement for jta
    en backtest ce qui ne veut rien dire il passe sur 10ans et sur tout les majors
    l'ea est gratuit donc c'est pas de la pub pour un ea commecial

Pouvoir de réputation
    6

plutot interessant l'EA blessing 3 Gillou.

Ou peut on le telecharger ?

Membre Star gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant gillou33 est actif et passionnant
    Pouvoir de réputation
    28

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    Directement sur le site de son auteur : Get B3 - forex - Investment Management
    ...oui et ces types la ils font du tres bon travail depuis pas mal de temps

Pouvoir de réputation
    6

merci pour le lien

Membre Performance AZZARRO13 est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    6

Citation Envoyé par Blaxs Voir le message
    Un peu lapidaire et péremptoire ta théorie !

Tu n'as pas complètement tord sur le fait qu'il existe de nombreux exemples où certains brokers indélicats ont commencé à saboter les trades de clients particulièrement performants.

Mais c'est le cas avec des EA comme en discrétionnaire !

La solution à ce problème, c'est les vrai ECN, puisque leur seule source de revenu c'est le volume de trades, car ils ne sont pas contre-partie des trades de leurs clients.

Le revers de la médaille des ECN, c'est les spreads qui s'écartent précisément durant les périodes calmes, privilégiées par les EA.

Par contre les EA, c'est comme les traders discrétionnaires : 95 % perdent de l'argent, 5 % en gagnent.

Et sur les 5 % d'EA potentiellement gagnants, encore faut-il les maitriser et les utiliser à bon escient.

Donc ont peut parfaitement gagner de l'argent avec des EA, mais il faut bosser pour y arriver.

Trader avec des EA est aussi risqué qu'en discrétionnaire, voire plus à certains égards.

Donc un EA n'est pas un carnet d'épargne qui rapporte du 3000 % sans aucun risque ! Bien que c'est précisément ce qu'exigent certains acheteurs d'EA que l'on peut comprendre, vu que c'est ce que promettent certaines pub débiles.
    Bonsoir
    on en revient a une autre discussion sur un ancien post sur 100 traders 95% perde et 5% (qui sont généralement les banques et les gros comptes plus quelques petits malins qui ne trade pas comme tout le monde ) gagne si un EA de masse se met a gagner il ne le fait pas pour longtemps
    maintenant je ne dis pas que l'on ne peut pas gagner avec un EA je dis on ne peut pas gagner avec un EA connu
    cordialement

Membre lvl 25 nonosch est sur la route de la réputation...
    Pouvoir de réputation
    5

Un petit message à ceux qui comme moi font tous les efforts possibles pour réussir en trading. Un jour 200 pips les trois suivants -250.... et c'est un compte qui inévitablement arrive à zéro. Un grand merci à un certain programmeur de ce site qui me permet de suivre les trades de son EA et par cela de remonter mon compte. Donc oui courage lol c'est possible de gagner avec un EA.
    Images attachées

Pouvoir de réputation
    6

Impressionnant !

et en combien de temps cette remontée ? en démo ou réel ?

Discussions similaires

1. Pourquoi mon EA ne marche t'il pas ?
    Par condor666 dans le forum Programmation
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/01/2010, 10h07
  2. Brokers : Notre argent va t'il sur le marché ?
    Par elm dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2009, 20h00
  3. qelqu'un as t'il ce script
    Par gillou33 dans le forum Programmation
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/08/2009, 22h33
  4. Il y a t'il une difference entre:
    Par photo118218 dans le forum Novice sur le Forex
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/10/2008, 18h47

Ajouter aux Favoris | Plan du site | Archives | Forex | Contact