Salut,
En regardant les résultats de gogol ea on ne peut pas dire qu il ne fonctionne pas corectement.
On peut l acheter sur le web ou pas ? Moi je suis interesse par la v3.
Merci de vos réponses.
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
Salut,
En regardant les résultats de gogol ea on ne peut pas dire qu il ne fonctionne pas corectement.
On peut l acheter sur le web ou pas ? Moi je suis interesse par la v3.
Merci de vos réponses.
Bonjour les passionnés de robots !
Pour ceux qui voudraient se procurer l'une ou l'autre des versions de l'EA "gogol", je viens de trouver avec les moteur de recherche un autre vamm qui les vend. Je dis un autre vamm car celui de ce forum nous a dit qu'il ne les vend plus.
![]()
Cordialement,
Loup
--------------------------------------------------------------------------------------
Gestion des trades : EA Trade Management, par Tanaïs et Loup REBEL
----------------------- Indicateur de Money Management
Chandelier Multi TF : Graphique multi Chandeliers Multi Time Frame
Extrait de la charte du forum :
Les contributeurs s'engagent à maintenir des échanges courtois de manière à assurer un bon déroulement des débats. A ce titre, l'utilisateur s'interdit de :
• diffamer, agresser, menacer, ou plus généralement porter atteinte de quelque façon que ce soit aux droits d'une autre personne ;
Dernière modification par Edellion ; 07/03/2010 à 20h49.
punaise t'es un rapide toi
tu laisses même pas le temps au webmaster de modifier le site
c'est quand même dimanche
puisque tu as l'air d'avoir du temps libre , retournes voir et dis à tout le monde ici ce qu'il y a maintenant , pour être vraiment honnête , mais attention je te rappelle qu'il est interdit de faire de la pub pour des sites commerciaux
par contre pourrais tu arrêter de parler de ce site , car le trafic à tellement augmenté , que d'après mes sources le serveur va bientôt fondre
plus sérieusement , revenons à nos moutons , oups je viens de dire une connerie ,désolé je ne peux changer mon style d'humour![]()
On va pouvoir rebaptiser le poste "EA World Cup" en "Pugilat World Cup" car à ce niveau les rendements sont excellents !!!
Nous avons deux Snipers (désolés pour celui qui porte ce pseudo sur le forum ) qui dégainent plus vite que leur ombre.
forex ton univers impitoyable, ..............
Dernière modification par Edellion ; 07/03/2010 à 19h04.