"limité à 200..." peut etre un pseudo argument ayant pour but de précipiter à l'achat. là aussi on joue sur la psychologie de la masse ! lol
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
"limité à 200..." peut etre un pseudo argument ayant pour but de précipiter à l'achat. là aussi on joue sur la psychologie de la masse ! lol
j'aime partager les analyses mais je ne suis pas responsable de vos prises de décision
Pour moi justement ils disent qu'ils ne limiteront PAS à 200 ...
When it comes to price, we have seen all the ruthless and hyped up marketing tricks vendors use to psychologically pressure people to buy their product.
Just a few examples...
- "Price is going UP soon"
- "After 200 Copies Sold We are Closing The Doors"
- "Hurry Up Because After 200 Members The Product Will Come Off The Market"
Well...the marketing tricks used by vendors goes on and on (you have probably seen most of them!)
We have one important thing to say about that:
When you provide true VALUE to your clients, you do not need to use anymarketing tactics geared towards "price"...
...people are SMART, they know how to identify value and they DON'T need excessive hype tactics to persuade them to purchase the product.
Effectivement, leurs arguments massue c'est la transparence et l'étique commerciale.
Ils prennent intelligemment le contre-pied du marketing outrancier et tapageur habituel des EA commerciaux. Ce qui est cocasse, puisque les gens qui sont là derrière sont des "pontes" de l'industrie comme ils disent.
Par contre leurs affiliés n'ont pas tous capté le côté "étique" et nous bombardent déjà de mails du genre, "trop tard, tout est vendu, blabla"
Voici déjà un compte démo qui utilise Fusion V.
myfxbook.com/members/stevetrade/frwc-fusion-v/17763
Pour le moment je note -60 pips d'équité.
Dernière modification par Edellion ; 17/02/2010 à 10h18.
Bonjour
Blax comment fais tu pour les affiliations, ou quels sont les cites, merci
Vraiment pas mal cette démo !!
Dernière modification par djmanu ; 17/02/2010 à 11h07.
Oui, pour le moment c'est impressionnant !
Mais bon, je commence à avoir un peu d'expérience dans le test de robots, notamment en écumant le net et en particulier un site de test sur comptes lives (je peux pas le citer, il est commercial). Et bien on retombe vite sur terre !
Pour qualifier un robot avec une certaine dose de fiabilité, il faut minimum 6 mois en live ! Et là les choses changentUn vrai cimetière d'espoirs déçus.
Il y a très peu d'élus. Megadroid en est un.
Mais bon, à plus long terme, l'espoir est permis, certains algorithmes battent des joueurs d'échec chevronnés, donc ce qu'un bon trader humain peu faire, un EA devrait également y arriver un jour !
La piste des algorithmes multiples implémentés dans un même EA semble prometteuse.
Avec metatrader 5, on pourrait voir apparaître des EA de grande complexité, pouvant tirer profit de la puissance de calcul des PC actuels (multi-coeurs).
Bref, il faut avoir la fois !![]()
Dernière modification par Blaxs ; 17/02/2010 à 11h09.