BONJOUR a tous je voudrais savoirsi quelquun a essayé cet ea
fxbrokerbuster.com/
ou si cé aussi mauvais que les autres merci
![]() |
|
![]() |
|
Vendredi 10 Février 2012
Trader-Forex.fr en RSS
BONJOUR a tous je voudrais savoirsi quelquun a essayé cet ea
fxbrokerbuster.com/
ou si cé aussi mauvais que les autres merci
Dernière modification par Edellion ; 06/01/2010 à 19h08.
tu sais un ea qui dit moi je suis le meilleur on en voit tous les jours , le mieux est de faire des bt si il y a une version démo , ou de regarder les comptes live démo et ca sur du long terme , le Génius disait la même chose et c'était une belle arnaque
fapturbo et megadroide promettent eux aussi des jolis profits qui apparemment ne sont pas au rdv à en croire les topics qui leurs sont dédiés
mon principe est , je fais mes EA je backtest et si les résultats sont concluants je mets en démo pendant un certain temps et ensuite je passe en live si les résultats du démo correspondent plus ou moins aux backtest
il n'y a que comme ca que tu trouveras un bon EA
mais ca n'engage que moi![]()
Dernière modification par vamm972 ; 07/01/2010 à 01h24.
salut a tous je suis d accord avec vamm972 que je salut en passant (entre Quebecois faut se saluer lol) sur les ea j ai la chance de pouvoir testé la majorité d entre eux (payant ou non ) et mieux vaut une bonne strategie que tu codera en ea par la suite voila mon avis
Dernière modification par Benoit Plourde ; 07/01/2010 à 02h55.
bonjour a tous ....oui je me suis paye l'ea juste avant les fetes:-)) .. en fordward tests .il marche surtout en time frime de M5 et aussi en backtest sur le meme tf ...par contre en d'autres TF il plombe le compte au bout de temps plus ou moins long
sur d'autres devises c'est aussi pas trop le top
sur l'eur/ usd et en tf M5 il a fait exactement 116996$ cette annees 2009 en debutant avec un compte a 3000$ le 3janvier ...le test live que le site donne et mon test fordward avec les memes reglages donne exactement les memes entrees ...
l'ea a une incrementation des lots
sur mon test avec un compte a 3000$ et en 14jours le compte a monte de +546 $
^par contre j'ai eu un probleme d'informatique depuis quelque jours et j'ai du formater le disque dur de mon pc et je recommence ce soir un nouveau test
si quelqu'un veut des infos pas de problemes
a+++
Bonjour Gillou33,
Merci pour ton témoignage sur cet EA, il semble intéressant!
Je remarque que les gains sont importants, cependant les lots sont aussi importants!
Est-il possible de paramétrer la taille des lots?
Est-il possible de paramétrer autre chose?
Si j'ai bien compris, cet EA est efficace en Time Frame 5min et sur EUR/USD, tu confirmes?
Merci
oui tu peux régler la taille du risque apparement sur le site mt4live il est régler à 10%.
par contre j'aimerais avoir les parametre exact utiliser sur le site car je viens de l'acheter. merci
bonjour ca serait bien de nous comuniquer les resultats de l ea en precisant le booker et si le compte est live ou demo merci
le support technique de l'EA m'a dit que les parametres utilisé sur le site fxbb2.mt4live.com sont les réglages par défaut.
j'ai posé la question pour savoir chez quels broker ils sont, j'attends la réponse...
Attention c'est une martingale![]()